Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme technique mixvibe avec platine vynile ????

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probléme technique mixvibe avec platine vynile ????
re jeune gens :-)

je reviens vers vous car j'ai bien recu ma cellule shure M44-7 :-) sa ces bien :-) avec un vynil timecode de chez mixvibe + le logiciel bien sur :-)

j'ai donc monté sa sur une vieille platine ETP que j'ai dépoussiérer pour l'occasion en attendant de me reprendre une bonne vieille mk2 et mon probleme est le suivant : sa marche pas :8O:

j'ai donc tout bien branché comme vous m'avez dis j'ai bien spécifié a mixvibe l'entrée a prendre sur la carte son mais rien ni fais quand je met un fichier audio dans mixvibe et que je met la platine en route il ce passe rien par contre si je met lecture sur mixvibe la j'ai bien du son mais pas avec la platine vynil
j'ai du zappé un truc j'attend votre aide merci :-)
2

tu as quel carte son ?tu as calibré ?tu es en phono sur l entrée?

3
une tascam us-1800 non je ne peut pas calibré car pas de signal ??? et sur l'entré je suis ligne car pas le choix :-)
4
5
en faite quand je calibre j'ai qualité a 0% ????

surement pour sa que sa ne fonctionne pas non ? comment faire car la je vois vraiment pas

ou alors quand je calibre y me met la vitesse est differente de 0 réinitialisé le pitch et quand sa marche j'ai qualité 0%

merci a vous.

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 18:01:00 ]

6

mais tu entends le sifflement ? que tu mettes un vrai vynil ou un codé faut entendre ou voir si ça rentre

7
oui sifflement il y a, ces plus un bruit tres aigue
8
quand je fais la calibration sa me met qualité 0% et dans le cercle au dessus j'ai juste un trait qui fais a peine le diametre du cercle et 5 ou 6 db dans la case gain ???

alors que quand je met un vynil normal le son sort bien pas de souci ?????
9
Juste un trait = pas de stéréo
10
oui pas de stéréo et pas de son non plus en timecode :-(