Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon dnmc 6000 sur ampli en soirée !!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Denon dnmc 6000 sur ampli en soirée !!!
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum.

Je voudrais savoir comment et quels sont les config' et branchements à faire lorsque l'on veut mixer via son controleur denon en passant par un ampli sans être dépendant du volume du controleur en lui même et du PC mais en même temps avoir du son dans le casque pour la pré-écoute. En fait me brancher sur un ampli comme une simple installation table de mixage, platine.

Merci d'avance pour vos réponse c'est pour la Fête de la Musique. J'ai déja mixer plusieurs fois en soirée mais j'ai toujours eu la contrainte de devoir régler le volume du Pc, du controleur, de la table de mixage par laquelle je passe (car il y a souvent plusieurs DJ et plusieurs controleurs) et le volume de l'ampli pour avoir un son correct dans la pré-écoute. Car si le volume de la platine est au plus bas et celui du PC aussi j'ai rien en pré-écoute.
2
Je viens de faire un pas ...

J'ai la pré-écoute juste avec le volume du PC sans que celui ne sorte du PC en lui même ...

Maintenant ce que je veux savoir c'est est ce que c'est possible d'avoir du son via un ampli sans avoir à augmenter le Master Level du controleur.
3
Ben je comprend pas trop ton probleme,normalement sur ton controleur tu a un volume de preecoute independant de celui du master et du pc.
Normalement c'est ton controleure qui sert de carte son donc le volume du pc n'a rien a voir la dedans il me semble.
Tu utilise quel logiciel?
a mon avis tu a mal rooter ta preecoute.
Fait nous des captures d'ecran de ton setup audio/assignation entres et sortie dans ton logiciel que l'on puisse voir si tout est fait correctement .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4
Ouais a y rien comprendre ;-). Ton mc6000 fonctionne comme une table de mix classique .
5
Bon j'arrive pas à mettre l'image. J'utilise Traktor. Output Monitor : L : HP out 2 - R : HP out 3. Output Master : L : HP out 0 - R : HP out 1. Mixing Mode : internal. Output Record not connected.
6
Et en Input Routing j'ai Input Deck A : L : Micro in 0 - R : Micro in 1

Tout le reste est not connected

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 22:18:51 ]

7
Boila il me semble qu'il te manque une assignation pour la preecoute (pfl), peut etre les canaux 5-6 il faut que tu cherche mais normalement tu a une prise casque et un volume independant dedié a la preecoute.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
EDIT: pas 5-6 mais 4-5 plutot si on suis la logique :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.