Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2013 à 21:12:47RECHERCHE SITE DE TELECHARGEMENT GRATUIT
Bonjour, étant DJ mais n'ayant pas les moyens d'acheter les musiques, je recherche un site de téléchargement gratuit de musiques dans le style house, electro, tech house etc..
J'en connais un pour ceux que ça intéresse : www.electro-mix.fr
Merci d'avance pour vos réponses.
DJGUITCH
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/05/2013 à 21:23:29
Salut, tu peux vraiment trouver bc de choses sur Soundcloud, certains tracks sont en free download !
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/05/2013 à 21:36:38
Hello,
Tu devrais retirer ton lien vant qu'un modo ne le fasse Guitch. C'est pas tolérer, tu peux trouver du son sur soundcloud ou d'autres sites qui mettent à dispos des zics sous créative commons.
0
Anonyme
22821
4Posté le 26/05/2013 à 21:39:15
Citation :
étant DJ mais n'ayant pas les moyens d'acheter les musiques
Heureusement que t'as pas choisi d'etre pianiste ou chauffeur de taxi...
Sinon +1 pour les promos sur SoundCloud/Facebook. Apres t'arriverais bien a gratter 10 euros par mois pour acheter les incontournables sur Beatport/iTunes/Juno...
0
Anonyme
4005
5Posté le 26/05/2013 à 22:39:16
On le répétera jamais assez, le créatives Common, Sino. Y'a un sujet qui traîne ici, et dans le pub j'avais fais un post résumant.