Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disque Dur interne lequel choisir ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 431 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Disque Dur interne lequel choisir ???
Salut a tous ,

déjà pour ceux qui ne le serais pas je mixe avec un kontrol s2 sur un pc dell xps

- Intel Core i7-2670QM processor 2.20 GHz with Turbo Boost up to 3.10 GHz
- Mémoire : 8192Mo (2x4096) 1333MHz DDR3 Bicanale
- Disque dur 500Go SATA (7200tr/min) seagate
- carte graphique 1GB NVIDIA GeForce GT 525M Graphics card

je vais acheter un nouveau disque dur car l ancien a rendu l ame sans aucune raison :/
du coup je pense m en prendre un de 1To mais je ne sais pas vraiment lequel choisir car de nouveau SSHD son sortie mais je ne sais pas si les SSHD 52ootr valent nos bon vieux HDD de 72ootr , sachant que les disques dur sont un peu le point faible de nos machines surpuissantes et vu que je ne veut pas investir dans un SSD vous avez peut etre des idées sur quels HDD ou SSHD acheter pour etre tranquille , stable , sans latences ...

MERCI , d avance pour vos réponses ;)
2
pour 110euros seagate momentus xt sata 3 6gb/s 750Go 7200tr a étais mon choix , instalé hier matin , partitionné , instalation windows 7 , flash bios et mises a jours de tt les composants testé le soir meme avec 7heures de mix et il a pas bronché le pc tourne nickel , très stable et rapide , beaucoup mieux qu avec son Disque Dur originel donc pour l instant très satisfait de mon achat !

je vous direz si un probleme surviens avec le temps mais pour l instant c est le top du top
3
Salut,

prends plutôt un "petit" SSD, tu vas voir ça va booster ton PC d'un seul coup !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
SSD pour l'OS et les softs + un gros 7200rpm pour les data voir 2 pour faire un RAID.