Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu as le budget pour des 900, prend des 900 il n'y a pas à hésiter. Les 850 ont effectivement des boucles non parfaites, ni le slip mode et non hid avec traktor (mais c'est quand même de la bonne came)
et au niveau du pitch la 900 va jusqu'a 100% il me semble,
mais apres au niveau jog pour "scratcher"
ensuite je pense que c'est 500€ d'écart pour du confort :p
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 31/05/2013 à 13:32:10
Oui le pitch va jusqu'à 100% et le jog c'est le même que la 850 donc pour scratcher ouais mais tu as des k2 donc je vois pas l'intérêt. Ouais c'est du confort mais plutôt sympa je trouve
la 850 à aussi le pitch à 100% et les boucles sont parfaites si tu les mets pas comme un sauvage !
0
myspace/neverdrunkinlasvegas
koolmix
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 31/05/2013 à 16:43:22
#Dj mell 07 mon raisonnement de 500€ d'écart etait pour la paire
#Flying Fish: je ne suis pas fan de chez denon :$
#neverdrunkinlasvegas: j'ai vu sur certain sujet de ce forum que les boucles se decallent et on est obligé de retravailler au jog assez fréquemment
0
neverdrunkinlasvegas
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 31/05/2013 à 16:58:26
j'utilise assez peu les boucles automatiques mais je n'ai pas vraiment eu de souci en etant bien caler, mais les boucles manuels ne se decallent pas en tous cas je n'ai jamais essai les 900 mais les 850 sont top