Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour platine (choix)

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour platine (choix)
Bonjour j'ai actuellement deux MK2 et une djm 700 et je souhaite ajouter des platines cd/usb
mon choix se tourne vers les CDJ 850 ou CDJ 900

Il parait que sur les 850 les boucles ne sont pas parfaite :$

J'aurai besoin de votre merci beaucoup
2
Si tu as le budget pour des 900, prend des 900 il n'y a pas à hésiter. Les 850 ont effectivement des boucles non parfaites, ni le slip mode et non hid avec traktor (mais c'est quand même de la bonne came)
3
et au niveau du pitch la 900 va jusqu'a 100% il me semble,
mais apres au niveau jog pour "scratcher"

ensuite je pense que c'est 500€ d'écart pour du confort :p
4
Oui le pitch va jusqu'à 100% et le jog c'est le même que la 850 donc pour scratcher ouais mais tu as des k2 donc je vois pas l'intérêt. Ouais c'est du confort mais plutôt sympa je trouve
5
6
Il y a aussi les SC3900 et SC2900 comme lecteurs CD/USB chez Denon. La 3900 possède un plateau rotatif, ça pourrait t'intéresser.
7
Pas bète la baleine !
8
la 850 à aussi le pitch à 100% :)et les boucles sont parfaites si tu les mets pas comme un sauvage !

myspace/neverdrunkinlasvegas

9
#Dj mell 07 mon raisonnement de 500€ d'écart etait pour la paire ;)
#Flying Fish: je ne suis pas fan de chez denon :$
#neverdrunkinlasvegas: j'ai vu sur certain sujet de ce forum que les boucles se decallent et on est obligé de retravailler au jog assez fréquemment
10
j'utilise assez peu les boucles automatiques mais je n'ai pas vraiment eu de souci en etant bien caler, mais les boucles manuels ne se decallent pas :) en tous cas je n'ai jamais essai les 900 mais les 850 sont top :)

myspace/neverdrunkinlasvegas