Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ddj SX et potar Beats

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 140 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ddj SX et potar Beats
Coucou,
Je m'appelle Rudy et je viens demander de l'aide. Sur mon controlleur DDj Sx j'ai les deux potar Beats qui se tourne et aussi je peux appuyer dessus, j'entend un clic mais ça ne fait rien... Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci
2

Active un effet..

3
Il y a 3 effets, et le "bouton" beat peut etre tourner pour regler les effets selon le temps (1/2,1/4,4,8...) mais je peux appuyer sur les deux. Je pense à un défaut de fabrication. Mais c'est étrange que je puisse appuyer sur les 2..
4
Lis le mode d'emploi..
5
Lu de A à Z des la reception de la bête :/
6
c'est pas un défaut de fabrication, cest un encodeurs push, le push n'est juste pas assigne.
pioneer a jugé plus utile de mettre des encodeur non push (un stoque de potard existant pour pas en developper un nouveau ? comme le vci 380) en tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent piloter traktor.
7
Citation :
pioneer a jugé plus utile de mettre des encodeur non push


C'est pas sur que ce soit utilisable HugoDiker
Si pioneer à décidé de mettre des encodeur non push il y a de forte chance que la fameuse fonction push ne soit pas câblée sur la carte électronique et donc pas exploitable ...
8
ba sur ma vci jai le meme truc, mes encodeurs sont push et envoient des signaux midi mais ne sont pas assigné sur serato

je me suis gourré je voulais dire que cest du push sur le sx ^^
9
Si c'est du push c'est sur que c'est câblé il vont pas mettre des potards plus cher juste pour faire jolie .
10
sinon y'en a qui devraient s'excuser envers Rudy ^^