Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Je ne sais pas quoi choisir, budget limité...

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 303 vues
  • 4 followers
Je ne sais pas quoi choisir, budget limité...
Salut à tous ! :D:

Ayant parcouru le forum et n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permet d'ouvrir un sujet.
Je suis jeune et souhaite commencer le djing suite à une "initiation" (sur vinyle), mais je ne sais pas quoi choisir dù à mon faible budget (max 350/400) je pense que l'occasion sera d'ailleurs la voie de la raison !(super rime :bravo: )
Je souhaite acquérir deux platines cd avec fonction usb impérative, une table de mixage 2 voies me suffit amplement, j'ai d'ailleurs un penchant pour la DJM250-K de chez pioneer ( http://www.terredeson.com/djm250k.html?___SID=U# ).

(J'aurais également une question concernant l'amplification du son, quel type d'enceintes/ampli doit sortir de la table de mixage?)

En attendant vos réponses!:D: :D:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

Afficher le sujet de la discussion
Ouais pour commencer c'est ce que je me suis dit, j'ai des logitech aussi

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

Moi après j'ai fais l'acquisition des BX5 de chez M-Audio.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

Je pense que je prendrais des enceintes dans le même genre plus tard... Merci pour ton aide tout au long du sujet en tout cas! :bravo::bravo:

Aucun soucis, c'est toujours un plaisir d'aider un mec sympa :boire:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.