Sujet de la discussionPosté le 19/06/2013 à 19:42:17[Carte Son] Recherche carte son polyvalente
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'une carte son qui me permettrait d'une part d'utiliser traktor pro 2
avec donc deux platines en time code et une mixette, et d'autres part de m'enregistrer en utilisant ma maschine mikro (branchée via USB à l'ordi), un clavier midi maître (idem), et une guitare. (Donc dans les deux cas, mon pc devra être de la partie )
Je précise cependant que je vis dans un petit appart, donc en sortie je n'ai qu'un ampli de 15 W qui me suffit amplement. Pas besoin de puissance,donc, mais j'aimerais quand même une qualité sonore digne de ce nom, et pas trop de latence...
Voila, si vous avez une carte son a me proposer (j'ai un budget d'environ 200 euros) je suis preneur!
Merci d'avance, et bonne soirée !
chris m.berger
7232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/06/2013 à 19:55:48
pas le choix pour le timecode faut une carte native ...3entrée audio 6 !
Non les entrees ne sont pas switchables en instrument, donc il te faudra une boite DI pour faire passer le niveau de ta guitare en Line, ou bien passer par une autre interface audio.
Ok
Du coup j'imagine qu'une boîte DI est plus économique que le rachat d'une nouvelle interface, mais induit une perte de qualité?
Du coup mon budget de 200 euros parait un peu serré non?