Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Carte Son] Recherche carte son polyvalente

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Carte Son] Recherche carte son polyvalente
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une carte son qui me permettrait d'une part d'utiliser traktor pro 2
avec donc deux platines en time code et une mixette, et d'autres part de m'enregistrer en utilisant ma maschine mikro (branchée via USB à l'ordi), un clavier midi maître (idem), et une guitare. (Donc dans les deux cas, mon pc devra être de la partie :) )

Je précise cependant que je vis dans un petit appart, donc en sortie je n'ai qu'un ampli de 15 W qui me suffit amplement. Pas besoin de puissance,donc, mais j'aimerais quand même une qualité sonore digne de ce nom, et pas trop de latence...

Voila, si vous avez une carte son a me proposer (j'ai un budget d'environ 200 euros) je suis preneur!

Merci d'avance, et bonne soirée ! :D:
2

pas le choix pour le timecode faut une carte native ...3entrée audio 6 !

3
Ok merci!
Mais une des entrée sera switchable en entrée instrument?
Et ce type de carte permet de s'enregistrer de façon fidèle?
4
Non les entrees ne sont pas switchables en instrument, donc il te faudra une boite DI pour faire passer le niveau de ta guitare en Line, ou bien passer par une autre interface audio.
5
Et il faut aussi la version scratch de traktor pour le timecode /!\ qui est vendus avec carte son ;)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

6
Ok
Du coup j'imagine qu'une boîte DI est plus économique que le rachat d'une nouvelle interface, mais induit une perte de qualité?
Du coup mon budget de 200 euros parait un peu serré non?
7
Ton budget est de toutes facons trop serre oui... Apres la DI ne devrait normalement pas induire une perte de qualite.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 20:29:42 ]