C'est un peu difficiel pour moi d'avoir un avis usr un truc que je ne soupçonnais même pas
Bon bah ma première impression c'est que les 2 autres FS & Serato vont baisser leurs prix
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/04/2004 à 20:38:59
Je n'ai touché FS qu'une fois dans ma life et -d'1 minute c'était poas encore les versions XP c'était les versions Linux, mais en me balladant sur le net bizarrement ça rale encore plus depuis que c'est la version XP
Ouai j'ai hesiter a le prendre ce final scratch. Finalement je prefere atendre d'avoir un truc qui MARCHE et j'ai pas envie de passer a linux expres pour le mix lol
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/04/2004 à 13:19:52
D'après ce que j'ai compris tu n'as rien à faire c'est une install auto et tu lances juste le soft quand tu as booté sur ta partition Linux, c'est censé être transparent pour toi.
Salut
Il y a t'il un point de distribution de Mixvibes DVS en france car pour le prix cela a l'air d'etre meme mieux que FS et serato
Enfin de ce que j'ai pu voire dans la video du site Mixvibes
djjessy
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/07/2004 à 19:38:44
Salut Dadou
Tu as reçu ton Mixvibex DVS??????.....
Tu peux me dire ce que tu en penses de ce produit avant que j' investisse dans un systeme couteux comme Serato ou Djdecks beaucoup moins couteux mais qui demande beaucoup plus de connaissance de parametrage et une config plutot au TOP
Merci d' avance Djjessy