Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes DVS

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixvibes DVS
Bientot sortira Mixvibes DVS, reprenant le meme systeme que FINAL SCRATCH c a d mixage d'mp3 avec vos platines vinyls. Et tout ca pour 130 e lol

Je suis impatient de sa sortie.
Si vous avez des avis n'hesitez pas...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
C'est un peu difficiel pour moi d'avoir un avis usr un truc que je ne soupçonnais même pas :mdr:
Bon bah ma première impression c'est que les 2 autres FS & Serato vont baisser leurs prix :clin:
3
Ouai j'espere!
Perso j'ai du mal a faire confiance a final scratch suite a leur system bacle (logiciel)
Serato ma l'air plus PROFESSIONNEL.

Enfin bon attendons un peu afin de savoir lekel des trois sera a la hauteur.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

4
Je n'ai touché FS qu'une fois dans ma life et -d'1 minute c'était poas encore les versions XP c'était les versions Linux, mais en me balladant sur le net bizarrement ça rale encore plus depuis que c'est la version XP :lol:
5
Ouai j'ai hesiter a le prendre ce final scratch. Finalement je prefere atendre d'avoir un truc qui MARCHE et j'ai pas envie de passer a linux expres pour le mix lol

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

6
D'après ce que j'ai compris tu n'as rien à faire c'est une install auto et tu lances juste le soft quand tu as booté sur ta partition Linux, c'est censé être transparent pour toi.
7
Salut
Il y a t'il un point de distribution de Mixvibes DVS en france car pour le prix cela a l'air d'etre meme mieux que FS et serato
Enfin de ce que j'ai pu voire dans la video du site Mixvibes

Merci D'avance @+
8
Mixvibes c'est fabuleux mais attendons des test !!
peut etre mon test lol

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

9
Salut Dadou

Tu as reçu ton Mixvibex DVS??????.....
Tu peux me dire ce que tu en penses de ce produit avant que j' investisse dans un systeme couteux comme Serato ou Djdecks beaucoup moins couteux mais qui demande beaucoup plus de connaissance de parametrage et une config plutot au TOP
Merci d' avance Djjessy
10

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.