Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2013 à 19:51:11Set-up controleur + monitoring avis.
Salut à tous !
J'ai posé beaucoup de questions sur le forum mais mon budget s'est rétrécit et j'ai à ma disposition 320 euros environ, pour un controleur + des enceintes.
J'ai pu essayer le Numark et je le trouve plutôt ergonomique.
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
TinuP
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 22/06/2013 à 20:53:01
0
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/06/2013 à 21:00:42
Citation de TinuP :
Salut à tous ! J'ai posé beaucoup de questions sur le forum
Bah pour le coup, là tu n'en poses aucune de question. Du coups, c'est normal que personne ne t'ai répondu.
[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 21:01:15 ]
TinuP
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 22/06/2013 à 21:17:46
Oups, le "avis" dans le titre devait être trop implicite.
Avez-vous des avis pour ce set-up?
0
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 22/06/2013 à 21:47:58
Bah les AV4O sont pas mal mais c'est plus axé écoute il me semble, après à vérifier mais pour du Djing ca suffit amplement
et les avis sur le Numark sont plutôt bon il me semble, après faut-il avoir le pc qui suit par derrière
0
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
Ahah, je suis justement en train de virer Linux, j'ai réussi à avoir (légalement bien-sûr) une clé produit Windows
À mon avis ça sera mon set-up définitif, même si je regarde toujours les petites annonces !
0
TinuP
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 22/06/2013 à 22:57:39
x
Hors sujet :
Je l'aurais en juillet !
0