Sujet de la discussionPosté le 22/06/2013 à 19:51:11Set-up controleur + monitoring avis.
Salut à tous !
J'ai posé beaucoup de questions sur le forum mais mon budget s'est rétrécit et j'ai à ma disposition 320 euros environ, pour un controleur + des enceintes.
J'ai pu essayer le Numark et je le trouve plutôt ergonomique.
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/06/2013 à 21:00:42
Citation de TinuP :
Salut à tous ! J'ai posé beaucoup de questions sur le forum
Bah pour le coup, là tu n'en poses aucune de question. Du coups, c'est normal que personne ne t'ai répondu.
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 22/06/2013 à 21:47:58
Bah les AV4O sont pas mal mais c'est plus axé écoute il me semble, après à vérifier mais pour du Djing ca suffit amplement
et les avis sur le Numark sont plutôt bon il me semble, après faut-il avoir le pc qui suit par derrière
Ahah, je suis justement en train de virer Linux, j'ai réussi à avoir (légalement bien-sûr) une clé produit Windows
À mon avis ça sera mon set-up définitif, même si je regarde toujours les petites annonces !