Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Selon vous, quel est le meilleur logiciel de mix (DJ) du moment ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 6 534 vues
  • 40 followers
42 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/07/13
1 Posté le le 26/06/2013 à 19:50 Sondage Clos
Selon vous, quel est le meilleur logiciel de mix (DJ) du moment ?
  • 1 - Traktor (Scratch, Pro...) (23 - 55%)
  • 2 - Serato (Scratch live, DJ, Itch) (12 - 29%)
  • 3 - Virtual DJ (3 - 7%)
  • 4 - Je n'arrive pas à choisir (2 - 5%)
  • 5 - Autre (Deckadance, Mixxx, Djay...) (1 - 2%)
  • 6 - Je n'utilise pas de logiciel, moi! (1 - 2%)
Sondage réalisé du 26/06/2013 au 17/07/2013 - 42 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Selon vous, quel est le meilleur logiciel de mix (DJ) du moment ?
Salut à tous !

Comme convenu, je republie le sondage : Selon vous, quel est le meilleur logiciel de mix (DJ) du moment?

Ce sondage s'adresse à tous les DJs du forum, qu'ils soient pros, amateurs, débutants... Sa durée de publication est de 3 semaines. Vous ne pouvez cocher qu'une seule proposition.

A vos votes! :-D



ps : texte by Denaro.

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

2
Ah ba on a perdu Ableton Live avec tout ça...pas cool...
3
Il y a une section "autres" avec trois petits points.

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

4
serato parce que
Citation de HugoDiker :
Je mix sur vinyles et je vous merde bande de dj ordinateurs,

Sinon c'est Serato (SSL et Serato dj) qui est super fluide, va a l'essentiel et pourtant offre énormément de possibilité avec les effet izotop et tous leurs paramètre (LFO, forme d'onde, noise injector ect...) et surtout ses waveform stacké, toujours en phase avec ça.
5
tractor :)

Elias

6
Citation :
Je mix sur vinyles et je vous merde bande de dj ordinateurs

et bien moi, j'ai utilisé vinyles, CD et ordinateur et je merde personne!!:-D
7
Citation :
Citation :

Je mix sur vinyles et je vous merde bande de dj ordinateurs


et bien moi, j'ai utilisé vinyles, CD et ordinateur et je merde personne!!:-D


Moi j'ai utilisé de K7 :mdr: il y avait pas de logiciel à l'époque :(((

Sinon c'est traktor
8
Citation de TinuP :
Il y a une section "autres" avec trois petits points.


Je trouve cela un peu abuser de mettre Ableton Live avec des logiciels comme Deckadance, Mixx, etc... pas parce qu'il est "meilleur", mais parce qu'il est totalement différent...
9
Bon, on va éviter une autre polémique nan ? :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

10
Je n'arrive pas a choisir, parce que selon moi il n'y a pas vraiment de meilleur, juste differents produits avec leurs forces et faiblesses et qui brilleront plus ou moins selon le contexte. Perso j'utilise Traktor mais ca me botterait bien de passer un peu de temps avec des produits Serato.