Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour de traktor 2.6.2

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 970 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise à jour de traktor 2.6.2
2
Mise à jour faites.....

Petit bug pour la sélection des Slots lors du mapp sur le Out des Led's, pour les fonctions du Remix Decks et plus de Headroom. :(

La petite fonction "Addition of Flux Mode button to the Deck Transport section" bien:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 23:01:14 ]

3
x
Hors sujet :
Je suis peu près sûr que la prochaine grosse mise à jours sera accompagné d'un contrôleur avec pads à vélocité et aftertouch, depuis quelques versions Traktor supporte très bien leurs signaux comme si c'étaient des potards, plus besoin de bome's midi translator !
4
..je profite de ce sujet pour vous faire par de mes petits soucis
depuis la 2.6.1 et 2.6.2 jai un plantage systematique quand je lance lanalyse des morceaux; mystere
...back to 2.6.0 stable chez moi
suis je le seul dans ce cas?
5
Space ! C'est quoi la config PC ?

Un gros nettoyage que je fais pour faire une collection neuve et propre.

Mes documents = Native instruments = Traktor 2.6.2 = Backup = Collection = Supprimer le contenue

Mes documents = Native instruments = Traktor 2.6.2 = Supprimer "collection.nml"

Mes documents = Native instruments = Traktor 2.6.2 = Coverart = Supprimer le contenue

Mes documents = Native instruments = Traktor 2.6.2 = Stripes = Supprimer le contenue

Mes documents = Native instruments = Traktor 2.6.2 = History = Supprimer le contenue

Mes documents = Native instruments = Traktor 2.6.2 = Transients = Supprimer le contenue

Vider la corbeille

Ouvre Traktor et recommence les analyses.

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 14:15:12 ]

6
...HEUUUU OUIII c pas mal ton truc mais va me falloir des heures:(((...et tous mes CUE ils vont sauter?
pas pour tout de suite parce que ce soir jai soirée mais je vais le faire parce que je traine ma "collection" depuis pas mal de temps et je pense quelle mérite UN GROS NETTOYAGE surtout avant de passer à LUPGRADE qui va pas tarder..
merci pour le conseil
ma config PC windows 7 core i7 8Go ram (plutot musclé)

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 17:32:40 ]

7
:-D Adieu les CUE....

Dans le manuel, il indique bien de faire l'analyse par petit morceau et non la bibliothèque entier.....

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 17:40:36 ]

8
@cantalien mème quand je lance lanalyse sur un ou deux albums ça me plante, ça me le fait pas sous 2.6.0
je pense que cest lanalyse des "KEY" qui me fout la m...e, au début jai pensé que cétait un beug mais apparement je suis un cas isolé:(((
je traine cette librairie depuis pas mal de temps et jaimerai bien etre clean pour la GROSSE UPDATE de cet été? ou automne...
ca me fait quand mème chi.r de perdre tous mes points CUE mais depuis quelques temps aussi jai des lags (une fois dans la soirée le disque externe saffole le lecteur continue de défiler sans son et puis ça revient normal, ça me le faisait pas avant...est ce lié au logiciel? au driver USB3? mystère
9
Citation de combatrocksound :
@cantalien mème quand je lance lanalyse sur un ou deux albums ça me plante, ça me le fait pas sous 2.6.0
je pense que cest lanalyse des "KEY" qui me fout la m...e, au début jai pensé que cétait un beug mais apparement je suis un cas isolé:(((
je traine cette librairie depuis pas mal de temps et jaimerai bien etre clean pour la GROSSE UPDATE de cet été? ou automne...
ca me fait quand mème chi.r de perdre tous mes points CUE mais depuis quelques temps aussi jai des lags (une fois dans la soirée le disque externe saffole le lecteur continue de défiler sans son et puis ça revient normal, ça me le faisait pas avant...est ce lié au logiciel? au driver USB3? mystère


Personellement, je ne mettrais jamais mes chanson sur une source USB externe.

C'est juste un sentiment mais je préfères l'avoir sur le disque dur de l'ordinateur.

10
+1

Essaye d'analyser des sons qui sont sur ton disque interne.