Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion impossible de mettre un morceaux sur soundcloud sa me met un msg en anglais ,sa vient d'ou ?
bonsoir
je voudrait mettre un son sur soundcloud + bientot un autre ,je les uploader des dizaines de fois et je reçois ce message :


We've been notified that one of your uploads, "electro minimal tek"
may contain copyright content and we've disabled it. If you believe
you do have permission to use this content, or that a mistake has
been made, please go to
https://soundcloud.com/settings/disputes.

Please note that you've been sent an email about this to your registered
email's inbox.

Need more info about copyright? Check our Copyright Information pages.

est ce que vous pouvez me dire quest ce que je doit faire svp ,parceque la j'en est marre sa me la jamais fait:furieux:

merci
2
3
en gros tu essaies de poster un mix qui contient une piste copyrightée dont l'auteur à interdit sa mise à disposition aux DJs... rien à faire dans ce cas à part trouver le morceau copyrighté et l'enlever de ton mix
4
Ou poster tes mixtapes sur une plateforme appropriee (genre Mixcloud), parce que Soundcloud en theorie c'est plutot pour les morceaux/compos originales.
5
j'y croit pas merci de vos reponsse j'ai utiliser juste les sons d'ableton live 9 standart aucun sample exterieur ni rien !!

c'est dommage j'ai un autre morceau je peut pas le mettre !! je vais essayer ce soir sur mixcloud merciicon_facepalm.gif
6
Bah dans ce cas tu peux probablement essayer de contester !
7
c'est bizare sa arrive qu'a moi ces truc !! on va essayer sur mixcloud la je vais extraire mon nouveau son d'ableton et je vous direz si c'est pareil sur mixcloud !!
8
Je sais pas se qu'ils ont eux mais je connai des producteurs etc qui se font virer leur compo / preview etc c'est vraiment des casses couilles..

Pour ma part je suis parti sur Djpod tu as le droit à 200mo de stockage en compte basique et pour à peine 12€ tu as 1go pendant 6mois donc tu peux en foutre des set , compo etc :-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 18:38:27 ]

9
j'ai reussi a mettre mon 2 eme son !!
10
Citation de karnaje :
j'ai reussi a mettre mon 2 eme son !!



houraaaaa!! :-D pour une durée de combien aussi ? 24 heures ? :lol:

 

Mixcloud