Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xone 92 plus de stock dans les shops

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 037 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion xone 92 plus de stock dans les shops
bonjour a tous la communauté!
voilà je me penche un peu sur cette xone 92 pour me l'acheter et la voila quazi introuvable sur le net (neuve) ou même dans les shops physiques plus de stock, dernière réponse en date prévu pour septembre mais pas sur qu'ils continuent de la fabriquer.
quelqu'un a une idée?
2
j'ai un pote qui vient d'en acheter une y'a quelques jours, aucun problème ni mention de ce que tu raconte ici...

arrêter de la fabriquer ça me semble peu crédible vu qu'ils ont pas de produit qui puisse la remplacer dans cette gamme de prix (que je sache).

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 01:55:33 ]

3
C est ce que je me suis dis mais au niveau des sites internet tu la trouves sur 1/4 et les délais sont long je trouve.
4
en fait mon pote le magasin lui avait dit en stock dans un premier temps puis après commande c'est passé à 4 semaines de délai je crois... en les appelant il l'a reçue sous 7 jours finalement.

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 02:06:04 ]

5
Il y aura un petit délais de 3jours ou plus ou moins regarde chez techsono

Un coup de fil au magasin ne coûte rien non plus.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 02:10:16 ]

6
Mais qu'est ce que vous avez avec cette 92, c'est une bonne table mais de la a être peiné par une indispo et essayer de l'avoir a tout prix alors qu'il y a 3000 tables equivalentes ( je parle pas des 4 EQ et des filtres, je suis passé par la aussi "ouaaaaouu c'est extraordinaire !", laissez tombé, ça changera pas votre mix ).
C'est pas pour rien que les tables sans EQ existent.
7
Léo il n y pas que les eq à 4 band qui font la difference sur xone 92 tu as aussi le fait que c'est une pure table analogique, avec deux filtres résonnant au quelle s'ajoute deux auxiliaires un cross fader p&G ...

Mes seules reproches serait qu'il ont mis des fader Alpha au lieu de mettre des P&G comme pour la version rotatif
Les faders des voix RTN/Mic aussi aurait pu être des P&G ou un équivalent chez ALPS.

Citation :
l'avoir a tout prix alors qu'il y a 3000 tables equivalentes

A oui lesquels ?

Citation :
C'est pas pour rien que les tables sans EQ existent.
A part les tables en version rotatif je vois pas lesquels ?
8
9
@Zeph : J'en parle en connaissance de cause tu sais. Je parlais pas genre je connais pas. La 92 est super top, j'ai beaucoup aimé le fonctionnement de ses AUX en particulier, mais on trouve aujourd'hui assez de conccurentes pour ne pas non plus tomber dans le "ouai la 92 c'est la reine, y'a k'ça d'vrai !"

Mon ancienne 92 d'origne :

http://www.djleo.fr/forum/xone1.png

Refaite en black car j'aimai pas le gris :

http://www.djleo.fr/forum/xone2.png
10

ENORME Leo la 92 en noire !!!  Comment tu as fait pour faire tout les inscription en blanc ???

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci