Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xone 92 plus de stock dans les shops

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 042 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion xone 92 plus de stock dans les shops
bonjour a tous la communauté!
voilà je me penche un peu sur cette xone 92 pour me l'acheter et la voila quazi introuvable sur le net (neuve) ou même dans les shops physiques plus de stock, dernière réponse en date prévu pour septembre mais pas sur qu'ils continuent de la fabriquer.
quelqu'un a une idée?
Afficher le sujet de la discussion
11
Chez StyleFlip ( .com ? )
12

C'est repeint ou c'est un stikers ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

13

https://www.styleflip.com/adesign

Je vois pas comment avoir du noir à part les modeles proposés...

 

Annulez transition j'ai compris c'est TOP !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 13:33:34 ]

14
Pour moi en terme de fonctionnalité je trouve pas d'équivalent sur le marché Léo site moi les tables qui peuvent pour toi le prétendre (on évite la copie de Behringer hein ...)

Les nouvelles allen & heath DB2, DB4 sont trop differente à mon gouts
Et désolé mais pour moi pioneer ça ne le fait pas.
La seule avec laquelle j'aurais pu hésité est la Amix RMC55 mais elle de chose en moins.
Je vois pas sur ta photo Léo tu as mis une façade noir ou une façade grey storm (ce que j'ai fait moi sur la mienne)

ancienne façade

image.php

Nouvelle façade

image.php


Par contre je ne l'ai pas pris chez StyleFlip mais chemical
chez StyleFlip c'est un skin ou la façade complète en alu ?

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 14:11:57 ]

15

Je pense que c'est un skin je sais pas, apres 60 balles le skin ca fait chère, 

Putain ca a de Gueule vos installes ! un truc de OUF ! J'ai hate d'avoir mes new technics pour faire un truc pareil ! 

Léo est plus pro piopio j'ai l'impression et franchement moi je suis mitigé je trouve que les 4 EQ de la xone servent à rien (pour ma part !) Et l'avantage des nouvelles DJM c'est la carte son interne ! Et niveau son c'est sur c'est la fameuse gueguerre annalo et numerique mais franchement pour entendre une grosse différence.....

Moi Sur la 850 j'adore les fonctionnalités apres la 92 est magnifique et avec une paire de technics ca en jette.

 

djzephirin qu'est ce que tu aime les plus dans la 92 ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

16
Les eq 4 bands c'est vraiment pour moi le gros plus.
C'est vrai que lorsque tu es habitué au eq 3 band tu trouves cela un peu gadget au début mais au final cela permet d'affiner un plus son mix. Les fréquences et les possibilités de corrections me convienne tout à fait.
Sinon le son est top aussi bien en analogique qu'en numérique et enfin la techno VCA c'est aussi un gros plus. on m'a une fois tordu la baillonette d'un potard je l'ai redressé sans avoir besoin de le changer et cela n'a eu aucune incidence sur le son.

Les filtres résonnant sont bien mais je les utilisé pas trop car j'ai un soucis avec depuis un bon bout de temps et elle est d'ailleurs chez le réparateur et il semblerait que la cause vienne de l'alim.

En tous cas en liant les filtres tu peux aussi t'en servir pour mixer de qui est une fonction intéressante.
On peut aussi associé le filtre au crossfader ce qui peu donner des effet inédit lorsque l'on sait scratcher (ce qui n'est pas mon cas)...


Le seule truc que je regrette c'est de pas avoir de fader longue course comme sur une amix ou une freevox ..

Niveau ergonomie tous est aussi bien disposé pour moi, pas de bouton trop petit est difficile à manipuler.


17

Tu mixes quoi comme style ? Moi tu vois le trucs j'adore l'electro la house deep etc mais je fais de la discomibile et pour l’animation et jouer de la soupe (commercial) je trouve que les djm sont peut etre plus adapté .... En fin je sais pas trop, Mais la xone est peut etre mieux pour du mix progressif (4EQ)  

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

18
Moi je mix plutôt electro et aussi techno.
Attention quand je dis electro c'est electro style kraftwer, UR et pas electro house
ici tu trouverais un lien sur un mix que j'ai fait avec la Xone 92 et traktor
https://www.dropbox.com/sh/7t7ocpxul4f3y92/KVRNS3oEUt

faut prendre https://www.dropbox.com/sh/7t7ocpxul4f3y92/pWl_9obeSM/Train%20Mix%20Electro%20-%20Zephyrin.wav
19

A ouai pas trop mon style lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

20
Citation :
A ouai pas trop mon style lol


A l'origine de l'electro c'est ce style la et pas celui qu'on nous vend en ce moment
Mais bon on eu le droit à la même chose avec la techno :fache:
A chaque fois il faut que les major récupère un nom de style qui n'a rien à voir pour le coller à la daube qu'elle souhaite vendre ....

x
Hors sujet :
Le terme electro (abréviation d' electro-funk) définit un genre de musique électronique. Son tempo moyen varie entre 120 et 140 BPM, sa rythmique syncopée étant fondamentalement construite sur le modèle de base « kick-snare-kick-kick-snare-kick » dont l'exemple-type est le morceau Numbers de Kraftwerk. L'electro est ainsi une musique explicitement « machinique ».

Tout comme le terme « techno » qui a, un temps, servi à désigner de manière générique toute musique électronique dansante, le terme « electro » est depuis quelques années utilisé en ce sens, et ce plus particulièrement dans les pays francophones. La profusion des genres et sous-genres dans les musiques électroniques et la popularité grandissante de ces sonorités impose, notamment aux médias généralistes, de recourir à des étiquettes englobant des styles parfois très éloignés les uns des autres.

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 16:22:33 ]