Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour progresser

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 4 274 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pour progresser
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une hercule dj console rmx.
Je souhaite progresser et essayer de faire des soirées dans les clubs dans mon coin.
J'ai un budget serre de 170€ max.
Vous pensez que c'est une bonne platine pour ca ?
J'ai vu cette annonce dans mon coin, peut etre il peut baisser son prix ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/505066219.htm?ca=13_s
Merci. Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
41
Je pense que pour avoir des platines bien fichu faut y mettre le prix ce qui est pas le cas du controleur qui permet en plus beaucoup plus de truc. Faut voir les demos des mecs avec sur le net
Je vais aller voir mon revendeur demain avec ma mère je penche bien pour un s2 ca va etre fort
42
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43
Je comprends pas ?

Sinon j'y suis alle hier donc et le s2 c'est vraiment un bon compromis entre le prix pour des platines ( trop cher ) et les fonctions. je suis pas decu
je vais poster des photo dans l'autre topique

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 07:33:28 ]

44
Message de modération :
Beatmatch Adn tu t'amuses bien ?
C'est quoi l'intérêt de supprimer ton compte pour revenir avec un fake pour troller ? :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

45
46
Ca m'amuse bien oui car mise a par tes outils de modo, le fait que Cloud connaisse mon pseudo et poste ( ce qui a du mettre la puce a l'oreille ) j'ai pu écrire 5 pages de vent et que mon ancien pseudo est resté actif une semaine après ma demande.
Moi c'était un test pas méchant mais ça laisse rêveur sur l'action possible des boulets.
Et surtout que d'autres n'arrêtent pas d'être HS a longueur de temps et qu'on fait rien pour eux...
A croire que le staff AF laisse les boulets car ça fait de la page et donc du bizz ce que je peux comprendre car y'a des gens a payer mais de la a laisser autant de merde, c'est juste dommage, ça entache le "boulot" des membres assidus, serviables et précis/justes dans leurs explications.
Bref tu peux virer ces deux comptes, ça sera une perte pour personne, j'ai vu ce que j'avais a voir et je me suis bien amusé d'avoir des super conseils de gens qui demandent des conseils.
Je suis le vilain ronchon qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.


EDIT : ouep, tu peux te cacher Karnaje.

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 18:41:29 ]

47
Je me suis bien fait avoir je doit dire... icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48
mais c'est toi qui peut aller te cacher tout ce que j'ai dit il n'y a rien de faut ta un vrai probleme mec fais toi soigner !!!

dis moi un conseils que j'ai donner qui n'ai pas bon va y ???
49
c'est pas parceque je demande des truc que je sais rien !! quand je sais pas je la ferme ... t'est un gros trou de balle :-D
50