Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour progresser

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 4 249 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pour progresser
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une hercule dj console rmx.
Je souhaite progresser et essayer de faire des soirées dans les clubs dans mon coin.
J'ai un budget serre de 170€ max.
Vous pensez que c'est une bonne platine pour ca ?
J'ai vu cette annonce dans mon coin, peut etre il peut baisser son prix ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/505066219.htm?ca=13_s
Merci. Cordialement
2
salut j'ai ce controlleur il est pas mal mais bon est ce que tu a de l'experience dans le mix tu a deja mixer devant du monde et est ce que tu sait mixer sur d'autre suport qu'un controlleur ? , tu est a l'aise sur des platines cd par exemple ?
est ce que tu debute ? si c'est le cas j'investirai dans une petite sono pour faire des soirée, anniversaire etc... avant de postuler dans un club !!

3
Merci.
Je sais pas si je suis a l'aise j'ai deja teste en magasin
Mais l'univers des clubs c'est ca que j'aimerai connaitre
4
je vien de voir que ta que 13 ans je serait toi je m'entrainerai et j'attendrai d'avoir l'age avant d'aller tapé a la porte d'un club , parceque la les mecs dsl mais il vont rigoler !!

garde tes thune pour acheter des platine et une paire d'enceintes joue pour tes pots pendant quelques années sa te fera la main !!
5
Je vais pas attendre tout ce temps la surtout que j'aimerai me mettre a la prod rapidement aussi
Je pense que je serai bon pour les prochaines vacances
La la wego c'est pour debut aout apres je vais bosser un peu. Vous auriez pas des idee pour la prod ensuite ?
6
tu prefere le hardware ou les soft ?

si tu a deja un pc je te conseillerai ableton live avec un controleur... mais bon ta le choix il y a beaucoup de soft et beaucoup de machine .... fruity loops aussi et pas mal en logiciel reason oubli c'est compliquer ^^(enfin pour moi)

si tu veut te familiariser avec ableton par exemple ta la version intro qui est pas chere ,tu telecharge des samples et c'est partit sinon la version standart est super ...sinon les machines c'est cher !
7
J'ai vu des trucs sympa chez magix pour commencer a faire de la prod. Pour pas cher
8
connais pas !!
9
http://www.magix.com/fr/music-maker/detail/

c'est sa dont tu parle ...???
10
il "disent" : devenez producteur de hit icon_facepalm.gif