Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dynamisons la section DJing!

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 441 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dynamisons la section DJing!
Bonjour à tous,

Suite à la lecture de vos derniers posts, je vous propose de réfléchir ensemble à de nouvelles idées pour dynamiser la section. Cette période - à priori - plus calme se prête bien à la réflexion et au développement de petites nouveautés pour la rentrée.

J'ai déjà vu par-ci par-là quelques idées passer : une chaine Youtube, un sujet "best of" stické en page d'accueil, un tchat pour alléger le pub... (Oui je sais, toutes ces idées sont de Cloudbreak)

Cette section vit grâce à vous, vos initiatives, vos idées. Je reste à votre disposition pour vous aider à les concrétiser.

Alors, à vos claviers!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et si possible obliger a faire une présentation avant de publier, ce qui obligerais à lire le forum un peu :bravo:
Et je suis pour les post-it a éditer comme dans la section sono ;)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

12
Pour en revenir a plug.dj, j'ai creer une room pour tester l'affaire (notamment les outils d'admin et tout), donc si vous avez envie de passer, ca se trouve ici :

http://plug.dj/af-s-djs-unofficial/
13
ca commence mal :oops2: :
image.php

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14
Tu peux faire par recherche de nom egalement dans la liste des lobbys, mais je confirme que moi et korosif sommes dans la salle en ce moment:

http://plug.dj/af-s-djs-unofficial/

AF's DJs Unofficial

:-D
15
je confirme aussi! peut être un problème avec firefox?

edit: ou chrome je voit pas trop c'est petit.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 11:27:54 ]

16
je peut me connecter que au support apres si je veux les lobby rien a faire toujours la meme chose. icon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

17
C'etait pas toi qui avait des problemes avec mixlr l'autre jour egalement ? :-D
T'as essaye avec un autre browser, genre chrome ?
18
Si, c'est moi qui avait des prb avec mixlr icon_facepalm.gif

j'ai essayer avec rien d'autre pour le moment, la j'ai changer de pc je vais bien voir ;)

Un petit sub sympa

19
Si ca se trouve c'est juste ta version d'IE qui est pas a jour ou une connerie du genre... Ou juste arrete d'utiliser IE ! :oops2:
20

Bon je suis seul sur le chat..