Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasine sur le Djing

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 446 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Magasine sur le Djing
Bonjour/bonsoir chers DJ :8)

Je me demande si il existe des magasines réservés au Djing :) Ce que je recherche, c'est un magasine présentant les nouveautés, des "cours", les actualités des Dj...!

Merci d'avance,
SeeQzDadou :-)
2
*Magazines
DJ-Mag me semble-t-il :oops2:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

3
Ah oui, pardon icon_facepalm.gif
Tu sais si c'est bien ou tu connais juste de nom ? :)
4
Aucune idées je connais jùste le nom en raison de leur classement annuel :) mais je pas sure que ça soit transcendant ;)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

5
Si tu veux des news de l'actu du cours etc c'est le web direct, les magazines sortent les news 1 mois après l'annonce ( et des démos, écrites..., 2 a 3 mois après ).

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 09:05:55 ]

6
Oui je suis d'accord avec CaRbOnArA, a ce sujet y'a une section news sur AF, y'a Tonton Leo (qui aime aussi les carbos .,. :oops2: ) sur DJ-stuff, et DJ tech tools (anglais) qui poste pas mal de news ;)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

7
après, moi je sait que dans sono-mag; il y à une section mixage, ou un dj t'explique comment mixer deux titres entre eux (calage, timing,....); mais ça reste succin, car le magazine est d'abord orienté vers les tech' son et lumières et les métiers de la scène.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8
Citation de electro-phoenix :
un dj t'explique comment mixer deux titres entre eux (calage, timing,....);


Il ne le fait plus, c'était GetDown qui en plus de sa playlist, il expliquait comment lui il le mixé.

Maintenant, c'est juste une playlist avec sur l'autre page Dj Momo pour une playlist Clubs.

Pour GetDown, peut être qu'il donne des conseilles sur sa chaîne Youtube, à voir.

Pour se qui est des magazines, il n'y a pas grand chose :

- Sono-mag : Matos, Son et Lumières
- KR : MAO, Matos
- Trax : les Artistes, événements, Musiques électroniques..
-Only for Dj : Un peu de matos, soirées, artistes mais plus dur à trouver se magazine.

9
Perso je connais KR home studio, il est très bien foutue, trax est pas mal aussi, perso je lit aussi tsugi, qui est assez orienter techno, minimal, et deep house ils ont sortit un hors série pour l'été qui recense une centaine de label dans différents genre, sinon dans leurs numéro de juillet aout le rédac chef c'est agoria:bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
Merci pour ces réponses complêtes ! :)

Sono-mag m'a l'air plus orienté vers l'achat :(
KR a l'air super, mais il ne m'interessera que quand j'achèterai une Maschine :-)
Trax et Only for Dj, m'interessent, j'essayerai de les trouver !