Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème ddj-ergo

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 962 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion problème ddj-ergo
bonjour à tous ,

je voudrais un conseil

j'ai acheté un new pc avec Windows 8
j'ai télécharger traktor scratch pro version 2.6.2
mais le problème que j'ai sais que le programme prend la table
(quand je la désactive il mais comme quoi table introuvable )
mais le souci que j'ai ses que rien fonctionne n'y curseur n'y aucun des bouton

si quelqu'un pourrait m'aidez sa serais gentil

2
Bonjour,

Il te faut dans les préférences de Traktor charger le TSI nécessaire à la configuration Midi de Traktor pour le DDJ-Ergo afin que les différents contrôles soient assignés aux fonctions correspondantes dans Traktor.

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 18:13:22 ]

3
merci pour tas réponse
ou puis - je trouvez le tsi

merci
4
Pense à aller sur le site du constructeur :

http://www.pioneer.eu/fr/support/software/DDJ-ERGO-K/page.html#download_263

Copie le fichier .tsi sur ton disque et dans le controle manager de Traktor charge le.

Add = Import = "Pioneer_DDJ-Ergo V100....."

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 10:14:57 ]

5
Slt

Merci je fait sa au soir et te tien au courant
6
re voilà j"ai instalé tous les pilotes mise a jour

sa fonctionne le seul truc ki va pas sais mon casque impossible a le faire allezhttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_fache.gif

7

ton son, il sort d'ou?

si c'est de l'ordi, c'est normal, faut que tu définisses l'ergo comme carte son et regle l'output routing...

et que tu branches ton systeme de diffusion sur l'ergo...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Attend, assure un peu !

C'est dans le manuel d'utilisation !

9
bonjour a tous j ai un peu le meme probleme je viens de faire 1 mise a jour via service center de traktor pro 2
sur DDJ ergo. Avec la version precedente tout marché bien ,mais depuis plus de son!
kan j ouvre l audio setup ca met: DDJ ASIO (not connected) pas moyen de la mettre,
j ai essayé l import,ca marche pas je pense ke c est 1 probleme de driver mais j ai telechargé le fichier dispo sur pioneer.com et...rien! AU SECOURS! je suis meilleur au mix qu en informatique!
10
Citation de wil :
bonjour a tous j ai un peu le meme probleme je viens de faire 1 mise a jour via service center de traktor pro 2
sur DDJ ergo. Avec la version precedente tout marché bien ,mais depuis plus de son!
kan j ouvre l audio setup ca met: DDJ ASIO (not connected) pas moyen de la mettre,
j ai essayé l import,ca marche pas je pense ke c est 1 probleme de driver mais j ai telechargé le fichier dispo sur pioneer.com et...rien! AU SECOURS! je suis meilleur au mix qu en informatique!


Slt essaye avec des asio4all

source ici

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 20:44:14 ]