Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HESITATION Rane 61/62 Vs Traktor Z2

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 818 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion HESITATION Rane 61/62 Vs Traktor Z2
Salut

Bon vous avez certainement du comprendre j'hésite entre les deux Rane 61/62 Vs Traktor Z2 ?

Pour vous expliquer j'ai eu un kontrol S4 il y a pas mal de temps (il venait de sortir a l’époque)je l'ai revendu pour passer pour SSL

Donc je connais bien les deux LOG

Après au niveau de l'esthétique j'ai une petite préférence pour RANE mais bon c'est pas bien grave sa.

Ma vrai question c'est Traktor est t'il aussi fluide et facile d'utilisation que SSL ? ( J'avais galérer avec le S4) SSL est très simple d'utilisation on comprend de suite comment faire ce que l'on veut.

NI prévoit t'il un jour d’insérer des waves vertical ???

2
Nan Traktor est pas aussi simple que Serato, je pense pas non plus que Traktor prévois les wawes verticales.
En tous cas si t'as déjà été sous Traktor et que t'as été deçu, je te conseil de rester sur Serato ;)
3
Je dirais que SSL est plus immediat, mais surtout les deux logiciels ont leur propre logique. Des fonctions tres immediates dans SSL ne le sont pas forcement dans Traktor et vice-versa. Pour ce qui est des waveformes verticales, j'en doute fortement, si ca avait du se produire ca aurait ete fait depuis le temps que Traktor existe.
4
Ok les MEC merci

C'est dommage parce que Serato nous en**** avec leurs prix

J'aurais bien été faire un tour chez NI pour voir ...
5
Oui enfin, dans le prix d'une 61/62 tu a le hardware qui, imho, est bien devant celui du Z2 en qualité de construction, même si sa reste du bon matos.
6
Oui c'est clair mais bon 1 999 € c'est dure quand même :fache:
7
En même temps, si tu veux du matériel de bonne qualité il faut y mettre le prix... Il y a d'autre solutions moins chères hein, rien ne t'oblige à utiliser une Rane ;)
8
En effet j'ai déjà un SL3 donc il est vrai que la qualité RANE est appréciable.

Après quand tu mixe seulement chez toi, donc pas rémunéré c'est dur :??:
9
C'est ça la passion, manger des patates...
10
Ou alors être réaliste et se dire que d'avoir du matis à 2000euros juste pour mixer chez soi, c'est pas forcément nécessaire (mais bien sympa c'est vrai ;) )