Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement SL3 & Pionner DJM 850 k

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement SL3 & Pionner DJM 850 k
Salut,

Je vous explique je doit passer un casting DJ aujourd’hui, et je doit faire une presta de 30 min sur deux CDJ 850 k ET une DJM 850 K.

Le problème c'est que moi je vient du vinyle donc je ne connais pas trop les CD's. J'ai un ami qui ma prêter des CDJ 1000 donc je commence un peu a maitriser.

J'aurais donc quelques questions

1) Branchement de mon serato SL3

http://www.evsound.be/fr/materiel-dj/table-de-mixage/table-de-mixage-club-et-4-voies/pioneer/djm-850-k-table-de-mixage-avec-effets

Sur le lien ci-dessus vous pouvez voir la connectique de la table, pouvez vous me dire ou je doit brancher mes RCA ( CH3/CH2 )? ( Line ou CD/Line ) ?

Pour les CDJ pas de problème, j'ai vu qu'il y avait que deux RCA donc sa ok

2) Pour ceux qui connaissent cette table, pouvez vous me dire ou ce fait la pré écoute ? et si je doit connaitre d'autres choses ?

Merci d'avance a tous

2
Tu branches ton SL3 sur n'importe quelle voie ayant CD ou LINE, et tu commute sur ce que tu as branché.
Pour la table, tu allumes toujours le CUE Master, partie casque tu mets CUE/MASTER a midi, ensuite chaque fois que tu veux écouter une voie tu appuie sur le CUE correspondant.
3
Ok merci,

Peut tu développer ? "et tu commute sur ce que tu as branché" stp
4
LE TOP pour toi serait de mettre les 850 en midi : tu aurais tes cue et tes loop comme une platine traditionnel
pour cela il te faut si tu as un mac qui a que deux port usb un hub
tu relie tes cable usb aux sortie des platines derriere tu cable les rca au cul des platines sur les output de ta cartes ( comme ca pas besoin de grater la carte son )
sur les platine tu clique sur pc et apres tu reclique sur nimporte quel bouton tu selectionne deck 1 pour deck 2 pour deck2 en faisant tourner la petite molette ( essai denfoncer simultanement pour valider tu n aura pas l affichage du jog qui deconne comme ca )

Les mettre en semi hid comme ca ou midi te permet davoir ton cue comme sur une platine tradi etc cest plutot cool voila si tu comprend pas torp mon explication ya des tuto youtube je crois voila bonne soiree en esperant tavoir aider