Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème activation Traktor 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème activation Traktor 2
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà si je suis ici aujourd'hui c'est parce que j'ai un soucis avec l'installation de Traktor 2 sur mon pc sous Windows 7.

Je vous explique:
Je viens de faire l'acquisition d'un contrôleur numérique Native Instruments Traktor Kontrol S2 sur Thomann
Cependant pour obtenir la version complète de traktor il faut que je valide mon produit auprès de Native Instruments sur leur site. C'est chose faite.
J'installe donc Traktor 2.
Au lancement, il me demande si je souhaite continuer sur la version de démo, acheter la version complète ou activer ma version. Je choisi d'installer ma version.
J'arrive donc sur le "Service center". J'entre mon numéro de série (celui inscrit au dos de mon contrôleur, sur une étiquette blanche).
Et là, un message rouge apparait "Le numéro de saisi n'a pas été saisi correctement ou bien ne correspond pas au produit". :fache:

Que faire?

Merci de bien vouloir m'aider!! :)
2
contacter native instrument serait la meilleur chose pour qu'il te donne un nouveau numero de serie .

house ... french house !

3
C'est ce que je pense faire mais tout est en anglais chez NI et je suis loin d'être bilingue, c'est pas simple...
Merci de ta réponse! :)
4

le numero de serie sur le controleur, c'est celui du controleur, tu dois avoir un papier dans la boite avec le serial du S2 ET de traktor( c'est pas le meme)...

en tout cas, c'etait ça pour mon F1...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: