Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] que pensez vous du dernier de chez Pioneer le DDJ- SP1

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 763 vues
  • 22 followers
19 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/09/13
1 Posté le le 07/09/2013 à 12:17 Sondage Clos
que pensez vous du dernier de chez Pioneer le DDJ- SP1
  • 1 bon matos (7 - 37%)
  • 2 on hesite (5 - 26%)
  • 3 à ne pas acheter (4 - 21%)
  • 4 a acheter les yeux fermés (3 - 16%)
Sondage réalisé du 07/09/2013 au 22/09/2013 - 19 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] que pensez vous du dernier de chez Pioneer le DDJ- SP1
petit sondage pour voir ce que vous pensez du dernier pio pio , le DDJ-SP1 ! :bravo::bravo::bravo:
2
x
Hors sujet :
Jérémy, c'est quoi ce sondage clos 10 minutes après sa création? :?!:

Je viens de regarder les paramètres du sondage. Dans "durée", tu as mis "-0". Je l'ai passé à 15 jours, je pense que c'est pas mal comme durée de sondage. Fais-moi signe si tu veux + ou -.

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 13:25:59 ]

3
Sinon, pour ma part, je dirai : bon matos... Mais le prix est tout de même un peu élevé. S'il se vend à 400 euros (prix de vente conseillé), c'est pas donné pour un contrôleur midi qui propose 16 pads, 8 boutons rotatifs et 2-3 autres bricoles.

Pour le reste, donnez un avis subjectif me semble prématuré. Difficile de faire un retour sur un produit qui n'est pas encore sorti.
4
Pas voulu faire ça ! :-D

Oui , mais par exemple en complement d'un DDJ-s1 = utile ou inutile ?
:bravo:
5
Ça vaux le coup seulement si tu l'utilise avec Serato Dj, genre pour un set up mobile carte son rane/sp1 qu'on pose en club ou pour compléter son matos en timecode/HID.
Avec un contrôler Serato Dj ça commence a faire chère, ça peut être intéressant avec un VCI 400 pour le slicer mais sur un wego par exemple ça commence à faire chère le controller add-on...
Sinon pour l'utiliser avec Traktor (ou autre), c'est comme un SX sur traktor, le résultat sera bien mais trop chère par rapport aux autres controllers.
6
Voila en gros, faut se demander si l'ajout des fonctions des pads valent 400 euros en fonction du controleur. Avec un Wego, tu arrives a 700 euros de matos, autant prendre une VCI-380 a ce prix la. Avec une VCI-400 on est dans les 1000 euros, donc on peut se poser la question du SX si les dimensions ne sont pas un probleme. Si on ne bosse pas avec Serato DJ, dans ce budget on se rapproche dangereusement des prix de Maschine, donc ca perd beaucoup de son interet.
7
Je possede un DDJ-S1 avec 5 hots cues qui servent de samples entierement reglables , ça ne vaut pas la coup ? :'( ?
8
A toi de le dire ça :D
9
A toi de decider si l'acces a 3 hot cues supplementaires et au slicer valent 400 euros. Sachant qu'a part le slicer tu peux utiliser n'importe quel controleur MIDI (genre un LPD8 a 40 euros) pour mapper les fonctions que te manquent avec ton S1 (cues/effets/boucles).
10
D'accord je te remercie