Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer sur cd et vinyle timecodé en même temps

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 047 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixer sur cd et vinyle timecodé en même temps
Salut à tous

J'aimerais mixer avec une platine vinyl, 1 platine cd et une audio 4DJ sur Traktor. Est ce possible. Je souhaite faire cela pour m'exercer sur les deux types de platines, avec des cd/Vinyles timecodés.

Autre question: si j'envisage par exemple d'acheter une cdj 400. Si je l'utilise en mode carte son en USB, est ce que je peux utiliser un cd timecodé en même temps?


Merci d'avance pour vos réponses

2
bonsoir alors pour répondre a ta première question oui on peux mixer vinyl et cd timecode en meme temps il faut juste faie les reglages entres sortie de ta carte son serato ou native instruments , mixvibes .. par contre sur traktor les seules cartes son pour faire du timecode sont la audio 6 et audio 10 et la z2 https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/digital-vinyl/ .

pour la cdj 400 si elle est deja brancher en usb sur traktor elle sert de controlleur comme dans cette video donc pas besoin de cd timecode .

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 23:24:44 ]

3
Elles ne sont plus vendues mais la audio4 et audio8 fonctionnent toujours pour Traktor Scratch si je dis pas de connerie.
4
merci pour vos réponses

en effet j'ai la audio 4DJ et il me semble qu'elle permet de faire du timecode.

Si j'ai bien compris je peux utiliser CD + Vinyle timecodé en même temps, mais aussi 1 vinyle timecodé + une cdj branchéee en usb?
5
Oui, dans Traktor tu peux utiliser n'importe quelle combinaison.
6
ok génial ça me permettra de gagner de la place et de m'exercer au mix sur vynile et cd

Merci pour vos réponses!