Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pionner XDJ-R1

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 501 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pionner XDJ-R1
bonjour
j'ai actuellement un contrôleur NUMARK N4 avec Virtual DJ 7 PRO FULL cela fonctionne très bien mais je veux passer un XDJ-R1 Pionner est ce que je pourrais l'utiliser avec ma version de VIRTUAL DJ sans problème ou y aura t il une mise a jour ou paramétrage particulier a faire.
2
Déjà la lisibilité de votre post laisse à désirer. Ensuite il faut se documenter un peu avant de poster, si vous avez une version légale de virtual DJ elle supporte tout controleur Midi tant que vous avez le mappagge correspondant.

De plus l'acquisition d'un XDJ-R1 qui est un mixer autonome afin de l'utiliser avec VDJ s'avère înutile, si la fonction standalone ne vous intéressés pas il va falloir se diriger vers un produit moins cher, où équivalent.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

3
Sauf que le R1 a aussi été pensé pour VDJ.
Je sais pas comment ça fonctionne sur VDJ (mapping à importer ? natif plug & play ?) mais si tu a une version pro full (et légal bien sur) ça va marcher.
4
Oui mais bon si c'est exclusivement pour VDJ, j'en vois pas l'intérêt ... :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

5
Putin mais tu pense que tout le monde pense comme toi putin !!!! C'est les gens comme qui on pas compris que le concept de diversité qui on inventé les goulags et le reggae muffin !!!
6

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

7
La pioneer XDJ-R1 est en natif dans Virtual DJ Pro Full 7.4.

8
Ca c'est une sacrée bonne nouvelle ! :humm:
9
Citation de Chamalløw :
Déjà la lisibilité de votre post laisse à désirer. Ensuite il faut se documenter un peu avant de poster, si vous avez une version légale de virtual DJ elle supporte tout controleur Midi tant que vous avez le mappagge correspondant.

De plus l'acquisition d'un XDJ-R1 qui est un mixer autonome afin de l'utiliser avec VDJ s'avère înutile, si la fonction standalone ne vous intéressés pas il va falloir se diriger vers un produit moins cher, où équivalent.


x
Hors sujet :
Tu peux aussi te relire avant de tacler en prenant le mec de haut !!! :??:

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 13:47:08 ]

10
x
Hors sujet :
Super, j'ai fait trois petites fautes de frappe, je dois de suite être envoyé devant les assises, c'est mal ... icon_facepalm.gif. Après si tu es gêné que je vouvoie les nouveaux arrivants, je n'y peux rien, et concrètement je m'en contrefiche de ton avis, pour moi c'est une forme de respect, après excuses de parfois utiliser un vocabulaire un peu plus académique par moment (et que certains ici), mais passer un certain cap de petit français, je supporte plus de voir un Forum illisible, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on voit la multiplication des Sujets pour une seule et même question, je suis sur que devant un tas de mots sans suite logique on ne prenne même pas la peine de lire le sujet ...

Bien à toi petit chaton.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -