Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De retour mais problème de playlist !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 591 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion De retour mais problème de playlist !
Bonjour à tous :)

Voila je vous explique mon problème : je vais bientôt mixer pendant quelques temps dans une discothèque. Je suis DJ mais à cause d’événement perso je n'ai plus mixer depuis pas mal de mois ni allé en club !
J'ai toujours la main pour le mixe mais mon problème est LA PLAYLIST ! En gros : je ne suis plus du tout au bout du jours concernant la musique commercial actuel qui fonctionne en discothèque !
La discothèque ou je vais mixer est commercial généraliste, sons actuel de radio ect (juste pas de soleil).

J'ai bien regardé sur les sites des radios mais je trouve que c'est légé comme actu ...

Alors si une âme charitable pourrait me donner quelques exemple de son commercial actuel qui fonctionne bien en club je vous serais très reconnaissant :) !

Merci d'avance :) !
2
C'est sur, il vaut mieux être au bout de la nuit :mdr:

Je sais pas comment tu faisais avant pour chercher tes sons, mais la méthode à pas dû trop évoluer depuis ;)
Pour du son commercial, je suppose que taper dans les "top" du moment est plutôt efficace (radio, marchands de mp3 type beatport, ect).
3
merci pour ta réponse souflex :) !

En effet, la méthode n'a pas vraiment changée je pense, mais je trouve qu'en tapant dans les TOP du moment eh ben ... y'a pas grand chose ... !
4
Installe Shazam sur ton téléphone et fais toi une soirée en boîte icon_facepalm.gif

 

 

 

5

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Au pire rien ne t'empêche de sortir des classiques ou des truc oublié hein...
Si tu sait tenir une piste tu sais tenir une piste y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure...
Tu prend le top 40 Fun radio / énergie, un peut de top 100 beatport si tu veut être exotique et tu compléte avec ce que tu a déjà et pis c'est tout ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
*nrj foutu portable icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
Citation :
je n'ai plus mixer depuis pas mal de mois

y a pas grand chose qui a changé en 6 mois :-D

achète le dernier album des Daft ;) pour le reste même pas sûr qu'il y ait de nouveaux sons qui passent à la radio ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Puis comme dit pro jacks l'avantage avec le généraliste c'est que c'est vaste et y'a moyen de sortir des vieux trucs sans pour autant tomber dans le mauvais goût et sans faire le jukebox

 

 

 

10
oubli pas le kuduro,zumba,et gim pour les francaises icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 13:10:59 ]