Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2013 à 16:24:10De retour mais problème de playlist !
Bonjour à tous
Voila je vous explique mon problème : je vais bientôt mixer pendant quelques temps dans une discothèque. Je suis DJ mais à cause d’événement perso je n'ai plus mixer depuis pas mal de mois ni allé en club !
J'ai toujours la main pour le mixe mais mon problème est LA PLAYLIST ! En gros : je ne suis plus du tout au bout du jours concernant la musique commercial actuel qui fonctionne en discothèque !
La discothèque ou je vais mixer est commercial généraliste, sons actuel de radio ect (juste pas de soleil).
J'ai bien regardé sur les sites des radios mais je trouve que c'est légé comme actu ...
Alors si une âme charitable pourrait me donner quelques exemple de son commercial actuel qui fonctionne bien en club je vous serais très reconnaissant !
Merci d'avance !
souflex
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/10/2013 à 17:49:48
C'est sur, il vaut mieux être au bout de la nuit
Je sais pas comment tu faisais avant pour chercher tes sons, mais la méthode à pas dû trop évoluer depuis
Pour du son commercial, je suppose que taper dans les "top" du moment est plutôt efficace (radio, marchands de mp3 type beatport, ect).
Au pire rien ne t'empêche de sortir des classiques ou des truc oublié hein...
Si tu sait tenir une piste tu sais tenir une piste y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure...
Tu prend le top 40 Fun radio / énergie, un peut de top 100 beatport si tu veut être exotique et tu compléte avec ce que tu a déjà et pis c'est tout
Puis comme dit pro jacks l'avantage avec le généraliste c'est que c'est vaste et y'a moyen de sortir des vieux trucs sans pour autant tomber dans le mauvais goût et sans faire le jukebox
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10Posté le 10/10/2013 à 13:10:41
oubli pas le kuduro,zumba,et gim pour les francaises