aide demandée De retour mais problème de playlist !
- 9 réponses
- 7 participants
- 665 vues
- 8 followers
Alix34
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
09 Octobre 2013 à 16:24De retour mais problème de playlist !
Bonjour à tous 
Voila je vous explique mon problème : je vais bientôt mixer pendant quelques temps dans une discothèque. Je suis DJ mais à cause d’événement perso je n'ai plus mixer depuis pas mal de mois ni allé en club !
J'ai toujours la main pour le mixe mais mon problème est LA PLAYLIST ! En gros : je ne suis plus du tout au bout du jours concernant la musique commercial actuel qui fonctionne en discothèque !
La discothèque ou je vais mixer est commercial généraliste, sons actuel de radio ect (juste pas de soleil).
J'ai bien regardé sur les sites des radios mais je trouve que c'est légé comme actu ...
Alors si une âme charitable pourrait me donner quelques exemple de son commercial actuel qui fonctionne bien en club je vous serais très reconnaissant
!
Merci d'avance
!
Voila je vous explique mon problème : je vais bientôt mixer pendant quelques temps dans une discothèque. Je suis DJ mais à cause d’événement perso je n'ai plus mixer depuis pas mal de mois ni allé en club !
J'ai toujours la main pour le mixe mais mon problème est LA PLAYLIST ! En gros : je ne suis plus du tout au bout du jours concernant la musique commercial actuel qui fonctionne en discothèque !
La discothèque ou je vais mixer est commercial généraliste, sons actuel de radio ect (juste pas de soleil).
J'ai bien regardé sur les sites des radios mais je trouve que c'est légé comme actu ...
Alors si une âme charitable pourrait me donner quelques exemple de son commercial actuel qui fonctionne bien en club je vous serais très reconnaissant
Merci d'avance
signaler
souflex
363

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
09 Octobre 2013 à 17:49
C'est sur, il vaut mieux être au bout de la nuit 
Je sais pas comment tu faisais avant pour chercher tes sons, mais la méthode à pas dû trop évoluer depuis
Pour du son commercial, je suppose que taper dans les "top" du moment est plutôt efficace (radio, marchands de mp3 type beatport, ect).
Je sais pas comment tu faisais avant pour chercher tes sons, mais la méthode à pas dû trop évoluer depuis
Pour du son commercial, je suppose que taper dans les "top" du moment est plutôt efficace (radio, marchands de mp3 type beatport, ect).
signaler
Alix34
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
09 Octobre 2013 à 18:06
merci pour ta réponse souflex
!
En effet, la méthode n'a pas vraiment changée je pense, mais je trouve qu'en tapant dans les TOP du moment eh ben ... y'a pas grand chose ... !
En effet, la méthode n'a pas vraiment changée je pense, mais je trouve qu'en tapant dans les TOP du moment eh ben ... y'a pas grand chose ... !
signaler
Ornythorinque
2105

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
09 Octobre 2013 à 22:12
Installe Shazam sur ton téléphone et fais toi une soirée en boîte 
signaler
Ho'Dog
25935

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
09 Octobre 2013 à 22:19
Projacks
5614

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
09 Octobre 2013 à 23:17
Au pire rien ne t'empêche de sortir des classiques ou des truc oublié hein...
Si tu sait tenir une piste tu sais tenir une piste y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure...
Tu prend le top 40 Fun radio / énergie, un peut de top 100 beatport si tu veut être exotique et tu compléte avec ce que tu a déjà et pis c'est tout
Si tu sait tenir une piste tu sais tenir une piste y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure...
Tu prend le top 40 Fun radio / énergie, un peut de top 100 beatport si tu veut être exotique et tu compléte avec ce que tu a déjà et pis c'est tout
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
signaler
Projacks
5614

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
09 Octobre 2013 à 23:17
*nrj foutu portable 
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
signaler
Chris Kazvon
17165

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
10 Octobre 2013 à 08:48
Citation :
je n'ai plus mixer depuis pas mal de mois
y a pas grand chose qui a changé en 6 mois
achète le dernier album des Daft
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
signaler
Ornythorinque
2105

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Octobre 2013 à 12:11
Puis comme dit pro jacks l'avantage avec le généraliste c'est que c'est vaste et y'a moyen de sortir des vieux trucs sans pour autant tomber dans le mauvais goût et sans faire le jukebox
signaler
houselover83
3152

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10 Octobre 2013 à 13:10 (modifié le 10 Octobre 2013 à 13:10)
oubli pas le kuduro,zumba,et gim pour les francaises 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte