Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connecter platines vinyl sur kontrol s2 ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 409 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion connecter platines vinyl sur kontrol s2 ?
bonjours a tous!

je suis un nouveau membre sur ce forum, dsl d'avance pour mes erreurs;

Je souhaite faire l'acquisition d'un kontrol s2 afin de remplacer ma djm600.
je possede deja un x1, une audio 6 dj avec traktor scratch pro 2 et un macbook pro. et t'il possible de connecter 2 platines vinyle sur un kontrol s2 pour garder la fonction timecode . on ne trouve pas trop de coms à ce sujet sur internet
merci d avance :-p

 

 

2
Non tu les connectera pas à la S2 mais à la audio 6. Et tu garderas le même principe que la DJM600 sauf que la S2 contrôlera la table de mixage de Traktor.
3
merci pour ta reponse
ravi que se soit possible
petite question toutes les options du S2 seront t elles active points de, cue loops .......

 

 

4
x
Hors sujet :
On peu se passer de la djm si on mix en interne non ?
5
tu peux te passer de la djm en mixant en interne mais ta plus de surface de contrôle c pour sa ke je cherche a savoir si c est possible

 

 

6
Citation de jet :

petite question toutes les options du S2 seront t elles active points de, cue loops .......


Oui bien sur
7
donc si g bien compris je branche le s2 et la carte son en usb et je connecte les platines sur l audio 6 .
le casque sera branché sur la pré ecoute du s2 et le master aussi. :bravo:merci pour tes réponse cantalien a tu deja utiliser cette configuration ? cela te parait il une bonne solution de remplacement pour ma djm 600 qui commence a prendre quelques rides .

 

 

8
Non, je prendrais une nouvelle table de mixage. Sauf si tu cherche une solution transportable.

Pour la pré écoute et le master, tu devras, je pense passer par la A6 car Traktor ne peut sélectionner qu'une seul carte son. Mais la S2 contrôlera tout le reste.
Cependant, il y a peut être moyen de le faire en créant une "périphérique agréé" .
9
oui je cherche une solution transportable pour ne pas avoir à déplacer mes platines dans certain cas.
si je branche mon casque et le master sur la carte son auto 6, le kontrol s2 contrôlera le pré écoute et le master ou pas

 

 

10
Oui