Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet se mettre a mixer de la house !!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 319 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion se mettre a mixer de la house !!
Bonjour
je mixe sur vinyl de la techno /hardtek /hardcore puis d'autre style, j'aimerai vraiment m'essayer a un nouveau style et pourquoi pas de house, hard house ,techouse ... je ne connait aucun artiste ,et je ne trouve pas de site français vinylshop ou il y en a !!
J'ai trouver une annonce leboncoin interressente un mec qui vent 50 disque 100 euro mais je peu pas le prendre car j'aurai de l'argent debut novembre ... voici l'annonce je la met car je m'en fou si quelqun la prend car je peu pas!!


https://www.leboncoin.fr/cd_musique/500331397.htm

Sinon j'ymagine qu'a mixer sa doit etre pas mal, si vous pouvez me donnez de bon label ou artiste svp ce serait cool et meme des vinyl shop ?
merci
2
Quel genre de house ? Parce que le sujet est vaste et qu'il y autant de points communs entre de la tech house et de l'electro house qu'il y en a entre de la techno de detroit et de la jungle. T'as des titres en tete ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 13:36:42 ]

3
a ouais c'est vaste ya la deep house aussi ,mais j'ai pas de titre en tete ,donc sa va etre compliquer ... je sais
pas dsl de la house avec certain morceau qui ont des vocals ,bon je vais chercher sur des vinyl shop y doit bien en
avoir!
4
Tu peux aussi aller regarder le sujet dedie a la House sur le forum.
5
Citation :
Quel genre de house ? Parce que le sujet est vaste et qu'il y autant de points communs entre de la tech house et de l'electro house qu'il y en a entre de la techno de detroit et de la jungle.


:bravo: c'est clair que c'est un grand merdier quand on connais pas

le tube de la rentrée par ex a des sonnorité tres ''dub'' avec une pointe de ''old school''


celui de 2012



en teck-house un ex:



Ex Deep House:





apres tu a des style plus vocal a la jamie lewis tres disco/funk





et aussi ce qu'ont appel ''soulful''





sur cette ex,on peut penser a de l'house vocal,mais dans la soulful tu a la rythmique qui claque..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Merci houselover j'arrive pas a ecouter sur ma tablette mai demain je chope un ordi pour ecouter ....
7

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
non ça c'est de la daube club fun radio.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
haha tu me fais bien rire XD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

10
tu dois preferer ceci nan

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion