Commencer dans l'animation de soirées
- 30 réponses
- 9 participants
- 3 154 vues
- 9 followers
SeeQz Dadou
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2013 à 13:59:15Commencer dans l'animation de soirées
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Adrien, alias SeeQz Dadou, et je suis DJ amateur. Me mixe plutôt de l'electro, vous pouvez voir ce que je fais sur mon SoundCloud. Maintenant que j'ai bien ma platine DJ Control Air en main, je pense commencer dans l'animation de soirée.
Premièrement, je voulais savoir si il y a une réelle demande dans l'anim' avec des musiques electro et pas avec seulement des Rocks, des musiques plutôt féminines ou des musiques que l'on entend à la radio. Parce que mixer que cela ne me botte pas trop trop.
Ensuite, niveau enceintes je comptais investir dans ce pack de chez Thomann. Est-ce un bon choix ?
Niveau light, je possède déjà des lasers, et des spots. Je voulais avoir vos avis quand aux light que je dois acheter pour avoir un ensemble sympa? Je pensais à des lyres telles que celles là http://www.terredeson.com/eclairage/lyres/lyres-a-leds/xs-15-spot-black.html.
Quand j'aurais un peu de sous, je pense changer ma platine pour acheter la Numark N4. Est-ce un bon choix ?
Merci d'avance,
SeeQz Dadou
Je me présente, je suis Adrien, alias SeeQz Dadou, et je suis DJ amateur. Me mixe plutôt de l'electro, vous pouvez voir ce que je fais sur mon SoundCloud. Maintenant que j'ai bien ma platine DJ Control Air en main, je pense commencer dans l'animation de soirée.
Premièrement, je voulais savoir si il y a une réelle demande dans l'anim' avec des musiques electro et pas avec seulement des Rocks, des musiques plutôt féminines ou des musiques que l'on entend à la radio. Parce que mixer que cela ne me botte pas trop trop.
Ensuite, niveau enceintes je comptais investir dans ce pack de chez Thomann. Est-ce un bon choix ?