Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM-T1+TRAKTOR Comment mixé avec 4 deck ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJM-T1+TRAKTOR Comment mixé avec 4 deck ?
Bonjour à tous, ayant parcouru un bon nombre de forum pour trouvé solution à mon problème je me tourne vers vous en espèrent enfin trouvé réponse à mes question...

La DJM-T1 prend le contrôle complet des track deck A/B Traktor ce qui me convient parfaitement (play, cue,hot cue, fader, crossfader ect...), il est même possible de copié une musique joué sur le deck "A" directement sur le deck "B" en appuyant sur "chift" puis "load B "si on veut que le morceau jouée sur le deck "A" soit copié sur le dek "B". cette petite manip me sert énormément dans mes mix car je mix avec une seul platine " on appelle sa du single play " mais elle et pas à la hauteur de se que je veut faire. (mixé avec 4 deck )

Donc ma question, et t'il possible de prendre le contrôle des deck C/D en ayant les même avantage que sur les deck A/B ( fader, crossfader, hotcue cet..) tout en garden le control des deck A/B/.

j'ai entendu parlé de routé les caneau mai je vous avoue que je n'y comprend pas grand chose :??:

materiel: DJM-T1, une techniks mk2, Tractor scratch pro 2 mac

HEELP ME . merci
2
Si j'ai bien compris tu souhaite mixer 3 ou 4 canaux avec une table de mixage 2 canaux.. si le contrôle est possible tu n'aura pas le contrôle simultané sur les 4 platines et encore moins 4 voie mixable en même temps...