Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes entrée exterieures sur ma Hercules Dj Control RMX avec Traktor

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes entrée exterieures sur ma Hercules Dj Control RMX avec Traktor
Bonjour tout le monde !
Je me suis équipé d'un contrôleur Hercules DJ console RMX pour utiliser avec Traktor scratch pro

J'ai réussi la configuration de base mais j'ai un gros problème pour utiliser des sources externes : j'ai bien réglé input deck A et input deck B respectivement sur input 1/2 et 3/4 et la console en Mix USB+Input 1/2 mais je n'arrive pas à gérer les entrées extérieures :((

Lorsque j'envoie du son dans input 1/2, je l'entends par dessus le deck A, je ne peux pas le régler et c'est comme s'il passait directement de l'entrée vers la sortie. Le bouton source A reste allumé que j'appuie dessus ou pas.

Lorsque j'envoie du son dans input 3/4, il ne se passe rien, le bouton source B reste éteint que j'appuie ou non dessus et le son ne sort pas.

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire quoi faire ? quels réglages j'ai merdé ?

Merci pour vos réponses !

P.S: 2ème problème : mes potards commandent les effets au lieu de commander l’égaliseur (high,trebble et bass) Quelqu'un sait pourquoi et comment lui demander gentiment de faire son boulot ? encore merci !

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 12:11:24 ]

2
C'est quoi tes entrées extérieur ?

2 - Tu dois avoir le mode shift, ton mapping proviens du site de hercule ?

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=5
3
salut,

Citation :
console en Mix USB+Input 1/2


le problème doit venir de là, la description du comportement du logiciel ne me choque pas vis à vis de ce réglage ;)

t'as une capture d'écran des réglages de l'audio ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard