Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer ds des soirees .

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer ds des soirees .
Connaissez vous des endroits sur paris ou l'on peut mixer meme lorsque que l'on est pas connu... :???: bien sur en envoyant une demo!! :bravo:
Warpboy@kagura lab...
2
Je suis interessé aussi :)
3
Ya quelque bar où tu il y a des opens DJ comme le Mixer Bar (rue Ste Croix de la Bretonnerie dans le Marais) il faut appeller avant et voir avec la directrice artistique. Mais franchement, je suis dans le même cas que toi et pour trouver des plans sur Paris c'est la galère. Faut être motivé et patient.
4
Tiens j'connaissais pas le systeme open dj.. ça consiste en quoi?
sinon c clair que pour sortir de chez soi c'est vraiment la merde, le meilleur (et peut etre meme un des rares moyens fiables) c'est davoir des relations...
5
Ah oui le mixer bar jy suis deja alle ya pas mal d annees....

faut se presenter avec un palmares de x soirees ou tu as joue ...etc etc....pourtant sans parler de moi je connais des djs sans soirees a leur actif qui st trop fort..par rapport a certains hyper connus mais aussi hyper a chier.... :oo:


organisons nous :bravo:
Warpboy@kagura lab...
6
Y'a une autre solution, mais faut pas etre tout seul : avec quelques potes dj tu organises tes propres soirées... j'ai vu pas mal de dj choisir cette solution pour diverses raisons... parce que se faire connaitre c'etait trop galère, parce qu'ils en avaient marre que les proprioétaires se payent leur têtes, ou de jouer pour des gens qui se branlent de la musique...
7
Grav, il faut louer une salle avec bar et videurs compris.
tu fais payer l'entrée et en plus la SACEM est comprise dans le prix je crois bien.
par contre attention aux cds gravé maison ... moi je m'en fou, je suis total vinyl :aime:

voila, :bravo: je pense que c'est le meilleur compromis, mais il faut du monde et de l'argent a avancer :oo: pour la location de la salle.

byeee !
8
Ben les gars voila pourquoi le principe de la free party est genial...

Tu mixes gratuit (sans compte le prix du matos), t'es avec des gens qui sont là pour ecouter la musique... :bravo:
Qui dit gratuit dis plus d'entrée dis plus de bouche àoreille à lasortie...

Et surtout qui dit free, dit le plaisir du son avant tout...

Enjoy free music :clin:
9
Ouai, mai c bien formaté les free.

Genre si ta pa le gro son, 150 bpm min tu te fai rembarer. C quan même con que certain style de musique soi tellement connoté.

Moi j'kifrai bien poser de la bonne funk dan un champ. :8) Mai non, ou si tu mix un peu de tou-du-momen-ksé-bon (oui, oui, on peu fair ça san l'aide du hermes-house band) tu doi le fair dan les soirées super branchées de paris. Et là pour mixer la dedan i fo en s*c*r des b*t*s.

Et encore... Le mieu c une soirée dan une ptite salle avec troi marlous et 10m² d'enceintes :aime:

P.S: C incroyab commen ya des gen ki danse, même kan c chian, sou prétxt que c untel ki mix.
10
Slt sony venice, je dois dire que je suis d accord avec toi sur toute la longueur,le principe de la free est top à la base le pb c comme tu dis qu il faut taper severe !!!! alors ca limite musicalement :(
eventuellement organiser des evenements , mais la souvent fo des tunes : une salle , du son...etc !!! ca coute bcp, et je pense pa qu on soit plein tune pour la majorite d entre nous :8) les vynils st deja une grosse partie du budget.
Perso j ai eu la chance de jouer a la gay pride ds une ville de province , ca ma permi de jouer avec un bon son (mt2) et avec un public tres comunicatif !!! en + c etait pour une bonne cause car je sais pas comment c sur paris mais la ya u un discours contre l homophobie et aussi contre le racisme , evidemment j ai joué gratos mais je trouve ca normal
Enfin ca fait pas avancer le truc, ya bien les agences de booking, mais je connais pas :8)
Warpboy@kagura lab...