Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DDJ S1 + RMX 1000 : C'est Possible ???

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 869 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ S1 + RMX 1000 : C'est Possible ???
Bonjour, je souhaiterais acquérir pour noël une Pioneer rmx 1000, je possède déjà un contrôleur DDJ S1 de la même marque. Ma question est : Est il possible de combiner ces deux matériels ? Si oui quels est la raccordement nécessaires ?

Merci pour vos contributions, qui je l’espère seront nombreuses.
2

Tu branche LE RMX 1000, sur le master du contrôleur avec des RCA-RCA ou XLR-JACK.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

3
Salut,

dans l'absolu tu peux t'en servir, mais il sera impossible d'assigner les effets du RMX à un seul deck, ce sera forcément sur le master

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Merci beaucoup, oui je savais que cela me restreindrait au master, Tant pis !!
5
Bonjour ,
j ai acheter le rmx 1000 pour ma ddj s1 il ya 3 jours tout marche niquel , mais j ai un petit probleme de latence lorsque j utilise mes sample en mode enregistrement il ya un petit decalage de une demi seconde donc ce n est pas callé avec ma musique mais lorsque j utilise les sample sans les enregistrer je n ai pas ce probleme quelqu un aurait une solution ?
6
Si c'est pas d'equerre avec la "grid" du morceau mais calé au BPM tout de meme, tente d'appuyer sur les deux petits boutons en dessous de Quantize qui joue le role d'un bend.
7
nudge? je ne sais pas à quoi ça sert, et meme defois je me cale avec la musique et 15 sc apres ca se decalle c est plus du tout calé
8
alors que je suis au meme bpm je cale tout bien les beats ensemble et tout et apres ca se decale
9
C'est quoi la musique que tu mix ? Même sur de la Funk ça passe parfois alors tu devrais pas avoir de mal !
10
Deep , progressive house , edm un peu de tout, oui je comprend pas ca me le fait pas tout le temp mais ca arrive, je sais pas comment faire