Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation controleur DJ

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hesitation controleur DJ
Salut a tous ! Ayant commencé a mixer un peu sur une Hercules MP3 E2 il y a 6 mois, je me trouve maintenant un peu limité par ce contrôleur et je songe a changer sous peu.
Seulement voilà, j’hésite entre deux modèles et j'aurais besoin de vos avis :
Hercules RMX 2
ou
Behringer CMD Studio 4A

Que pensez vous de ces contrôleurs ?
2
Quelles sont les fonctions qui te manquent sur ton contrôleur ?
Je suis pas sur qu'avec les modèles choisis tu monte réellement en gamme.

 

 

 

3
Bah déjà ce qui me manque cruellement sur la MP3, c'est le fait que y'ai ni carte son integré, ni même un retour casque .. c'est relativement chiant ! après, elle est bien trop petite, je mixe de la tribecore et du hardcore, on joue pas mal avec les potards et sur la MP3, y'a vraiment trop peu d'espace entre chaque et c'est pas jouable. sur les controleur que j'ai cité, y'a aussi un Kill sur l'égaliseur et ça c'est plutôt cool ! après pareil la MP3, elle fait 100 grammes, des qu'on joue un peu avec le crossfader, elle vole de la table et c'est pas fun du tout mdr il m'en faudrait une un peu plus lourde, en alu comme la RMX, pas toute en plastoque ..
4
Salut,

quel est ton budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Salut ! Bah 250, ça me parait pas mal. Je voudrais pas trop mettre plus parce que j'ai pas mal d'autres trucs a acheter en même temps que ça ( ampli, tweeters, filtres, etc etc ... )
6
7
Du coup y'a du nouveau, je suis passé sur des petites platoches merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
8
hello,

qu'est-ce que tu as pris finalement ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard