Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TECHNICS] Recherche personne pour rénovation et customisation SL1210 MK2

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 372 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [TECHNICS] Recherche personne pour rénovation et customisation SL1210 MK2
Bonjour,

Je recherche une personne capable de rénover des Technics SL1210 MK2 et pourquoi pas de les customiser (changement de Led, peinture choisie etc.) pour un prix raisonnable.

Sur Paris de préférence, ou dans le département de la Manche au mieux.

Je ne le fais pas moi même car pour ce qui est de bricoler, ça ne va plus :mdr: Donc, imaginez le résultat :)

2
Salut ;)

Demande à Molliex, il est pas loin de Paris. J'ai vu ses Technics et c'est vraiment pas mal (tout en restant sobre). Je sais pas si il fait du biz sur ça mais il en est capable en tout cas :)
3
Ok. ;)

Personne d'autre ?
4
Citation de HugoDiker :
Salut ;)

Demande à Molliex, il est pas loin de Paris. J'ai vu ses Technics et c'est vraiment pas mal (tout en restant sobre). Je sais pas si il fait du biz sur ça mais il en est capable en tout cas :)


Je sais pas si il le fait toujours mais il en a fait en tut cas d'après ce que j'ai compris.;)

Apres je sas que bartmixer a customisé les siennes mais je suis pas franchement sur qu'il fait du biz avec ca :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
C'est assez urgent.

Qu'ils me disent un prix. :)
6
Moi c'est mon biz depuis quelques années mais sur Paris c'est chaud, je fais ça sur région Midi-Pyrénées, et envoyer des platines par la poste, c'est faisable mais très très chaud. Si tu comptes descendre prochainement sur Toulouse, ça peut se faire, sinon tant pis :??:
7
8
Stun peut loin en effet :-D
Sinon post une annonce sur AF/Lbc mais fait hyper gaffe à qui tu va confier tes platoches, prend tes precotions (rdv pour une sorte de devis, demande à voir les autres créations, essaye éventuellement de contacter d'anciens client de la personne que tu aura choisie, fait limite le relou pour assister au début des "travaux" si tu peut...fin bref fait hyper gaffe ;) ).

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9
Je pense que le gars risque de l'envoyer chier clairement si il demande à assister au début des travaux. Perso je prend 300e de main d’œuvre en moyenne pour la rénovation complète d'une paire (le prix dépend du traitement de surface qui est au choix), et pour 400e malheureux euros, je ne m'emmerderai jamais à avoir quelqu'un sur le dos pendant la durée du boulot, même pour les quelques premières heures. Et si je dis ça c'est pour lui éviter de se faire refouler par les quelques personnes qui font ça en France.
Par contre oui je suis d'accord avec Projacks, prend quand même le soin de vérifier les travaux précédent du bonhomme, demande lui des photos au moins, si il est sérieux il aura un bon dossier de photos pour chacune des platines sur lesquelles il aura bossé. Si il a pas de photos à te montrer, cherche ailleurs...
10
La meilleure solution pour toi est d'être patient, très patient. Tu attends la bonne opportunité, un voyage ou une virée, et tu en profites pour confier tes platines à LA bonne personne, quelqu'un que tu connais et en qui tu peux avoir confiance. Si tu ne connais pas suffisamment la personne, ne lui confie pas tes platines. Le net pullule de soi-disant experts en platines Technics (depuis l'arrêt de production des platines, bien évidemment). Mais en pratique, c'est une autre histoire. Tout le monde ne peut pas s'improviser électronicien.

Bref, qu'entends-tu par "rénover" tes platines?