Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre Xone 22 et Denon DN-x120a

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 786 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix entre Xone 22 et Denon DN-x120a
Salut à tous ! Voila je suis à la recherche d'un nouveau mixer et j'aimerai savoir lequel est le mieux niveau son (niveau de sortie, qualité d'écoute), mais aussi au niveau equalizer (sachant que je cherche dans l'equalizer une coupure totale des fréquences quand je le met au minimum et pas un vieux bruit de fond comme sur plus part des equalizers que j'ai pu tester...). Aussi vu le prix de la Denon je compte m'acheter une boite à effet (déjà j'aimerai savoir si il est possible d'y rajouter une boite à effet...).

Voila merci :)
2
un p'tit up on approche de noel et j'ai besoin de conseil :bravo:

Merci
3
Salut, la dn-x120 ne possède apparemment pas de send/return contrairement à la xone22
Quant au Eq la xone cut vraiment, la dnx120 je ne sais pas
Perso dans cette gamme la xone les bouffe tous!

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

4
D'accord ! Merci de ton conseil, après j'ai entendu dire que la pré-écoute de la xone était vraiment faiblarde et aucun moyen de pouvoir régler ça... c'est vrai ?
5
Xone 22 sans hésiter ou alors djm 250, un pote la possède la djm 250 (je lui avait commandé) et franchement moi qui mixe avec une grosse table type djm 850 et bien je m'amuse bien malgré tout avec la djm 250 quant je mixe chez lui avec des 400 ;)

 

Mixcloud

 

6
7
Pas de send return sur la djm250 …...

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 11:38:26 ]

8
Deux potes ont eu la djm 250, un 3 mois plus tard le fader droit du son était mort l'autre 7 mois après le cross était mort....

Et un autre conseil, vous en pensez quoi de la American audio radius 3000 ?
9
Citation de LokLaLoque :
Deux potes ont eu la djm 250, un 3 mois plus tard le fader droit du son était mort l'autre 7 mois après le cross était mort....

Et un autre conseil, vous en pensez quoi de la American audio radius 3000 ?


Tes potes ils jouent au bowling avec les fader ??? icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

10
Nan absolument pas mais ils font du scratch intensif tous les deux (moi je n'en fait pas) :bravo:

Edit : Et sinon juste comme ça de ce que j'ai entendu sur les mixers de mes potes, ils ne cutent pas (dans mes souvenirs)... Et c'est la fonction principale que je recherche ( et un filtre en plus sur la xone c'est pas négligeable :bave: )

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 13:44:19 ]