Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist virtual Dj

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 794 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Playlist virtual Dj
Salut a tous
Mon problème c'est que pour une soirée je voudrais faire une playlist mais n'étant pas un pro j'ai la version lite de virtual Dj offerte avec la DDJ WEGO de chez Pioneer qui n'est pas équipée de la fonction playlist --' j'ai déjà utiliser la version d'essai pro 30 jours et je voulais savoir :

- est-il possible d'avoir (légalement) une version réduite avec laquelle je pourrais faire mes playlist sans avoir à acheter la version pro qui est a 200 €

-ou alors est-ce qu'il y aurait un autre logiciel compatible avec la DDJ WEGO et Windows xp qui me permettrai de faire ma playlist

Merci d'avance :D:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

2
tu n'est pas obliger de passer par vdj pour faire une playlist hein, il suffit juste que tu créer un dossier sur ton pc avec tout les morceaux que tu a sélectionner pour ta soirée, et ensuite tu n'a plus qu'a allez le rechercher dans l’arborescence de vdj. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Ok je vais essayer comme sa ^^ merci :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4
Quoi que tout bien réfléchi j'avais déjà essayer une fois mais le logiciel me mettait pas les morceaux dans l'ordre que je voulais:( alors est-ce qu'il y a un moyen pour changer l'ordre de façon à ce qu'il soit le même que dans le dossier ou pas ?

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

5
Essaye de cliquez sur les entête de colonne (artiste,titre...) des fois ça change l'ordre de classement ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
Sa change l'ordre mais ce n'est toujours pas le même que dans le dossier icon_facepalm.gif

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

7
Ben tu peut essayer de traficotter en numerotant tes track dans l'ordre ou tu veut qu'elles apparaissent (01,02,... Avant le titre) et normalement si le classement dans vdj est à peut près logique ça devrait le faire.;)
Sinon j'ai rien d'autre en stock à te proposer ^^

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
ok merci :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi