Behringer, Numark ou Reloop?
- 38 réponses
- 6 participants
- 2 751 vues
- 6 followers
BalOo!
Je voudrais acquérir un contrôleur MIDI avec un budget assez serré de 200 euros! J'en ai repéré trois mais je n'arrive pas à vraiment savoir lequel est le mieux, même après visionnage de tests etc...
Il y a d'abord le Behringer CMD studio 4a qui me parait pas mal
Ensuite j'ai repéré le reloop beatmix, mais il me parir un peu moins "complet", quoique..
Et enfin, le mixtrack pro II de Numark, qui est surement une valeur plus sûre mais je trouve que son look fait un peu plastoc...
Voilà, si vous avez un avis à me donner, ou même un autre controleur dans ces prix je suis preneur
Merci de m'avoir lu
- 1
- 2
BalOo!
Thé-aux-Rems
Prend le mixtrack
Chris Kazvon
dans ton budget, je partirais soit sur l'u-mix control pro 2, soit sur le Pioneer DDJ SB qui sortira bientôt.
J'ai pas aimé la finition plastique du mixtrack, et le behringer j'aime pas le layout/l'aspect ^^
le SB c'est la qualité pioneer, l'u-mix pro c'est plus évolutif mais un peu plus petit comme surface.
L'idéal, c'est d'aller les tester dans un shop près de chez toi
voilou
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Hug D.
Sinon il y a l'occaz milieu de gamme, j'ai pas zyeuté ça depuis un moment mais je suis sûr qu'il y a de bons plans avec toutes les sorties récentes.
Edit : double cramé et cloud n'est même pas là...
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:34:28 ]
BalOo!
Je vais aller voir l'u-mix merci
D'accord merci
Chris Kazvon
Chris Kazvon
BalOo!
Le u-mix fait plus petit, c'est un peu dommage... Il a de gros avantages par rapport à ceux que j'ai présenté?
BalOo!
Neo5
Chris Kazvon
Il manque un potard pour les gains, mais c'est pas rédhibitoire, en revanche le truc que j'avais pas vu, les faders de pitch sont vraiment longs par rapport à d'autres contrôleurs, et ça c'est cool.
Faut voir en vrai si la finition est sympa, mais en effet il a l'air pas mal
ce qu'il a en moins par rapport à l'u-mix: pas d'entrées AUX, et pas d'entrée micro, à voir si pour toi c'est nécessaire
Chris Kazvon
BalOo!
Chris Kazvon
Chris Kazvon
BalOo!
Quel est le potard qui manque? J'ai pas fait attention?
Hug D.
C'est vrai qu'il est sympa le berhinger, ainsi que le soft livré avec, Deckadance.
Le plus simple pour faire ton choix c'est de regarder du côté des softs livrés avec, Serato DJ Intro/Deckadance/Cross/VDJ et de voir si tu as une préférence à ce niveau.
Edit : chui deux de tens :O quintuple cramage
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 23:00:43 ]
Chris Kazvon
Pour le potard, il en fautdrait 4 par tranche: bass, medium, treeble, et gain, mais c'est pas la mort si le gain manque ^^
il y a une version gratuite de Cross DJ si tu veux tester
http://www.mixvibes.com/products/try-crossdj-free
Chris Kazvon
BalOo!
A quoi sert la licence pro du u-mix?
Je n'ai mixé que sur platine cd et je n'ai pratiquement jamais testé aucun soft (vdj rapidement) alors je n'ai pas trop de préférence là dessus... Tu aurai un conseil pour le soft?
BalOo!
Je vais aller voir ça! C'est quoi le meilleur soft parmi ceux livré avec ces controleurs pour toi?
Hug D.
Chacun a ses préférences a ce niveau donc on peu pas dire qu'il y en a un de mieux. Moi j'aime bien Serato, d'autres diront Traktor et tu sera pas plus avancé ^^
Chris Kazvon
Chris Kazvon
BalOo!
Oui, je me ferai ma propre idée alors ^^
C'est sur que ça peut être sympa je vais voir ça merci
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
BalOo!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2