Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer, Numark ou Reloop?

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 2 507 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer, Numark ou Reloop?
Bonjour à tous :)

Je voudrais acquérir un contrôleur MIDI avec un budget assez serré de 200 euros! J'en ai repéré trois mais je n'arrive pas à vraiment savoir lequel est le mieux, même après visionnage de tests etc...
Il y a d'abord le Behringer CMD studio 4a qui me parait pas mal :) Je le trouve plutôt réussi et il y a la possibilité de gérer 4 decks, ce qui est pas mal à ce prix. En revanche le soucis vient plutôt de la marque: j'ai lu du bon et du moins bon.. Je sais pas quoi en penser..
Ensuite j'ai repéré le reloop beatmix, mais il me parir un peu moins "complet", quoique..
Et enfin, le mixtrack pro II de Numark, qui est surement une valeur plus sûre mais je trouve que son look fait un peu plastoc...
Voilà, si vous avez un avis à me donner, ou même un autre controleur dans ces prix je suis preneur :)
Merci de m'avoir lu :mdr:
2
Je me permet un petit up! Un petit avis ou conseil me serai vraiment utile :-p
3

Prend le mixtrack 

4
Salut,

dans ton budget, je partirais soit sur l'u-mix control pro 2, soit sur le Pioneer DDJ SB qui sortira bientôt.

J'ai pas aimé la finition plastique du mixtrack, et le behringer j'aime pas le layout/l'aspect ^^

le SB c'est la qualité pioneer, l'u-mix pro c'est plus évolutif mais un peu plus petit comme surface.

L'idéal, c'est d'aller les tester dans un shop près de chez toi

voilou :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Pour moi la plus plastoc des trois c'est le reloop... le Behringer a l'air très sympa, malgré la mauvaise réputation de leurs mixettes ils semblent avoir bien bossé leurs controllers. Le mixtrack pro II reste une valeur sûr et je la trouve pas si plastoc que ça... en plus elle est compatible Serato Dj intro.
Sinon il y a l'occaz milieu de gamme, j'ai pas zyeuté ça depuis un moment mais je suis sûr qu'il y a de bons plans avec toutes les sorties récentes.

Edit : double cramé et cloud n'est même pas là...

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:34:28 ]

6
Merci pour vos réponses :)

Je vais aller voir l'u-mix merci :) par contre j'ai peur que la pio sorte dans les 250 et je vais avoir du mal à mettre la ralonge... Faut voir :)

D'accord merci :) Le problème de l'occase dans ce genre de choses c'est qu'il faut absolument tester et donc avoir la chance de tomber sur un truc près de chez toi... Pas toujours simple, mais merci du conseil ;)
7
en effet de mémoire le pioneer tournera autour des 250€

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Prend le Behringer
9
Oui c'est bien ce que je pensais...

Le u-mix fait plus petit, c'est un peu dommage... Il a de gros avantages par rapport à ceux que j'ai présenté?
10
J'étais aussi parti pour Behringer mais j'ai vraiment un doute sur la marque...