Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les marques et leurs détracteurs . . .

• 61 réponses
  • 17 participants
  • 3 586 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion les marques et leurs détracteurs . . .
bjr à tous...

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum pour y voir ce qui s'y passait.

Après avoir lu un bon nombre de posts sur le matériel et notamment sur ce qui se fait de nouveau j'ai pu constater que bon nombre d'entre vous critique ouvertement certaines marques comme GEMINI, BERHINGER etc ... (pour ne citer que ces 2 là) et partent du principe que seul PIONNER et voir DENON sont au top et bla,bla, bla...

Mais au regard des posts qui relatent des problèmes, j'en vois beaucoup (même une majorité) qui rencontre des soucis avec ces fameuses marques au top !!!! et beaucoup moins sur les autres marques...

Bizarre, Bizarre.

Comment expliquez-vous cela ? (les pro Pionner et autres)

Il en est de même pour les logiciels DJ. On note une grande préférence pour Traktor et Serato lâchant à tout va que VDJ ne vaut rien et qu'il est fait pour les débutants etc... etc...

Mais là encore, je constate que nombreuses sont les personnes qui rencontrent des problèmes avec ces premières marques....

Alors qu'en penser réellement ?

N'est-ce pas simplement une question de mode, de frime ou autre ? pour moi, j'ai ma petite idée. Et vous ???

@+ martipit

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 14:54:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
avec les listes de lectures itunes...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

22
x
Hors sujet :
J'allais dire qu'il avait tout dans le finder lol
Hey Houselover, a ton age je pense que ta derniere table sera une rotary, toi qui surkiff tous ces sons qui se mixent la dessus, quel dommage de pas finir la dessus !
23
Comme on est dans un topic qui sert a rien ..
Je pense avec iTunes sinon Chris y a un soft gratuit amok playlist qui te permet de manipuler les playlist
24
A 43 ans je suis pas sure que ma dernière table soit une Xone 92, je la filerais surement à un de mes enfants pour en changer :-D
25
x
Hors sujet :
Citation :
Hey Houselover, a ton age je pense que ta derniere table sera une rotary, toi qui surkiff tous ces sons qui se mixent la dessus, quel dommage de pas finir la dessus !

Ho que oui loool....mais faudrai deja en trouver 1 et je cherche une urei....

26
x
Hors sujet :
Une des 19" ou la Empath ?
27

28
Ouep bin accroche toi pour l'avoir en propre, dirige toi vers la Bozak AR-6, neuve et c'est la même came.
29
x
Hors sujet :
oui mais voila quoi....c'est elle que je veut...je l'ai tater une fois au djoon et wahou quoi c'est triquant!! lol..

30
comme souvent tout ou presque a ete dit au debut puis apres c est free style -_-
effectivement les gens contents en general ne postent pas pour dire que c est bien, alors que lorsqu ils rencontrent un soucis c est l inverse
et apres le nombre de mecontents croit avec le nombre de ventes
2 produits differents, l un a ete vendu à 10 000 exemplaire l autre seulement à 1000
le taux de mecontents est le meme pour les deux = 10%
au final tu risques de voir 10 fois plus de messages concernant le premier produit
c est pareil en popularite, les gens les plus populaires sont souvent les plus detestes/critiques.
à l inverse, si t es le roi des connards mais un illustre inconnu, personne ne te critiquera ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 21:21:29 ]