Sujet les marques et leurs détracteurs . . .
- 61 réponses
- 17 participants
- 3 586 vues
- 17 followers
martipit
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2013 à 14:45:46les marques et leurs détracteurs . . .
bjr à tous...
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum pour y voir ce qui s'y passait.
Après avoir lu un bon nombre de posts sur le matériel et notamment sur ce qui se fait de nouveau j'ai pu constater que bon nombre d'entre vous critique ouvertement certaines marques comme GEMINI, BERHINGER etc ... (pour ne citer que ces 2 là) et partent du principe que seul PIONNER et voir DENON sont au top et bla,bla, bla...
Mais au regard des posts qui relatent des problèmes, j'en vois beaucoup (même une majorité) qui rencontre des soucis avec ces fameuses marques au top !!!! et beaucoup moins sur les autres marques...
Bizarre, Bizarre.
Comment expliquez-vous cela ? (les pro Pionner et autres)
Il en est de même pour les logiciels DJ. On note une grande préférence pour Traktor et Serato lâchant à tout va que VDJ ne vaut rien et qu'il est fait pour les débutants etc... etc...
Mais là encore, je constate que nombreuses sont les personnes qui rencontrent des problèmes avec ces premières marques....
Alors qu'en penser réellement ?
N'est-ce pas simplement une question de mode, de frime ou autre ? pour moi, j'ai ma petite idée. Et vous ???
@+ martipit
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum pour y voir ce qui s'y passait.
Après avoir lu un bon nombre de posts sur le matériel et notamment sur ce qui se fait de nouveau j'ai pu constater que bon nombre d'entre vous critique ouvertement certaines marques comme GEMINI, BERHINGER etc ... (pour ne citer que ces 2 là) et partent du principe que seul PIONNER et voir DENON sont au top et bla,bla, bla...
Mais au regard des posts qui relatent des problèmes, j'en vois beaucoup (même une majorité) qui rencontre des soucis avec ces fameuses marques au top !!!! et beaucoup moins sur les autres marques...
Bizarre, Bizarre.
Comment expliquez-vous cela ? (les pro Pionner et autres)
Il en est de même pour les logiciels DJ. On note une grande préférence pour Traktor et Serato lâchant à tout va que VDJ ne vaut rien et qu'il est fait pour les débutants etc... etc...
Mais là encore, je constate que nombreuses sont les personnes qui rencontrent des problèmes avec ces premières marques....
Alors qu'en penser réellement ?
N'est-ce pas simplement une question de mode, de frime ou autre ? pour moi, j'ai ma petite idée. Et vous ???
@+ martipit
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 14:54:35 ]
houselover83
3146
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
21 Posté le 19/11/2013 à 18:35:47
x
Hors sujet :avec les listes de lectures itunes...
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
22 Posté le 19/11/2013 à 18:38:51
x
Hors sujet :J'allais dire qu'il avait tout dans le finder lol
Hey Houselover, a ton age je pense que ta derniere table sera une rotary, toi qui surkiff tous ces sons qui se mixent la dessus, quel dommage de pas finir la dessus !
| www.djstuff.fr |
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 19/11/2013 à 18:42:21
Comme on est dans un topic qui sert a rien ..
Je pense avec iTunes sinon Chris y a un soft gratuit amok playlist qui te permet de manipuler les playlist
Je pense avec iTunes sinon Chris y a un soft gratuit amok playlist qui te permet de manipuler les playlist
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 19/11/2013 à 18:46:15
A 43 ans je suis pas sure que ma dernière table soit une Xone 92, je la filerais surement à un de mes enfants pour en changer
houselover83
3146
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 19/11/2013 à 18:58:01
x
Hors sujet :Citation :Hey Houselover, a ton age je pense que ta derniere table sera une rotary, toi qui surkiff tous ces sons qui se mixent la dessus, quel dommage de pas finir la dessus !
Ho que oui loool....mais faudrai deja en trouver 1 et je cherche une urei....
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
26 Posté le 19/11/2013 à 19:16:57
x
Hors sujet :Une des 19" ou la Empath ?
| www.djstuff.fr |
houselover83
3146
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 19/11/2013 à 20:16:53
x
Hors sujet :ce petit bijoux
http://www.ureidj.com/img/products/1620LE.jpg
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 19/11/2013 à 20:39:24
Ouep bin accroche toi pour l'avoir en propre, dirige toi vers la Bozak AR-6, neuve et c'est la même came.
| www.djstuff.fr |
houselover83
3146
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 19/11/2013 à 20:57:18
x
Hors sujet :oui mais voila quoi....c'est elle que je veut...je l'ai tater une fois au djoon et wahou quoi c'est triquant!! lol..
n3m3s1s
6880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 19/11/2013 à 21:20:38
comme souvent tout ou presque a ete dit au debut puis apres c est free style -_-
effectivement les gens contents en general ne postent pas pour dire que c est bien, alors que lorsqu ils rencontrent un soucis c est l inverse
et apres le nombre de mecontents croit avec le nombre de ventes
2 produits differents, l un a ete vendu à 10 000 exemplaire l autre seulement à 1000
le taux de mecontents est le meme pour les deux = 10%
au final tu risques de voir 10 fois plus de messages concernant le premier produit
c est pareil en popularite, les gens les plus populaires sont souvent les plus detestes/critiques.
à l inverse, si t es le roi des connards mais un illustre inconnu, personne ne te critiquera ^^
effectivement les gens contents en general ne postent pas pour dire que c est bien, alors que lorsqu ils rencontrent un soucis c est l inverse
et apres le nombre de mecontents croit avec le nombre de ventes
2 produits differents, l un a ete vendu à 10 000 exemplaire l autre seulement à 1000
le taux de mecontents est le meme pour les deux = 10%
au final tu risques de voir 10 fois plus de messages concernant le premier produit
c est pareil en popularite, les gens les plus populaires sont souvent les plus detestes/critiques.
à l inverse, si t es le roi des connards mais un illustre inconnu, personne ne te critiquera ^^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 21:21:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte