Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2013 à 13:01:34Problème table Numark M2
Salut a tous ! Je suis passé récemment sur des TT1625 acheté a un pote d'occasion pour me lancer dans le mix, j'ai acheté une Numark M2 pour contrôleur tout ça sur BAX-SHOP, seulement elle présente un petit défaut. La sortie droite est un peu plus forte que la gauche, sur les 2 voies, ( une LED de plus a peu pres ), c'est pas vraiment dérangeant en soi et j'ai pas trop envie de prendre la risque de la renvoyer juste pour ça ( sachant que si ils ne trouvent pas le défaut et qu'elle est abimé dans le transport, je l'ai dans le C** ), quelqu'un aurait une petite solution de grand mère assez simple pour éventuellement pallier a ce problème ?
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/12/2013 à 15:20:03
Celle de mon frangin à cramé au bout de 2 mois et demi. Ça t'aide pas, mais en espérant qu'elle parte pas en miette aussi vite.
0
Jesutek_03
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/12/2013 à 23:13:36
Oui, de toute façon a 98 euro la table de mixage neuve, je m'attends pas a des miracles, c'est juste pour commencer, si elle lache j'investirais dans un truc un peu mieux ( je changerais les platines au passage je pense ) la tout ça c'est vraiment pour me lancer dans le truc