Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème table Numark M2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème table Numark M2
Salut a tous ! Je suis passé récemment sur des TT1625 acheté a un pote d'occasion pour me lancer dans le mix, j'ai acheté une Numark M2 pour contrôleur tout ça sur BAX-SHOP, seulement elle présente un petit défaut. La sortie droite est un peu plus forte que la gauche, sur les 2 voies, ( une LED de plus a peu pres ), c'est pas vraiment dérangeant en soi et j'ai pas trop envie de prendre la risque de la renvoyer juste pour ça ( sachant que si ils ne trouvent pas le défaut et qu'elle est abimé dans le transport, je l'ai dans le C** ), quelqu'un aurait une petite solution de grand mère assez simple pour éventuellement pallier a ce problème ? :)
2
Celle de mon frangin à cramé au bout de 2 mois et demi. Ça t'aide pas, mais en espérant qu'elle parte pas en miette aussi vite.
3
Oui, de toute façon a 98 euro la table de mixage neuve, je m'attends pas a des miracles, c'est juste pour commencer, si elle lache j'investirais dans un truc un peu mieux ( je changerais les platines au passage je pense ) la tout ça c'est vraiment pour me lancer dans le truc :)