soundcloud et vous
- 115 réponses
- 29 participants
- 26 421 vues
- 31 followers
n3m3s1s
certains d entre vous passent ils du temps sur le souncloud ???
j ai commence à réellement m en occuper depuis une semaine et j aimerais augmenter mon traffic
je tourne en gros à 700 ecoutes par jour, demarrage un peu mou ou dans la moyenne ???
avez vous des conseils pour augmenter son traffic ??? des groupes,des tags, des trucs efficaces ???
l ideal serait d approcher les 1k/jour -_-
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 20:38:44 ]
n3m3s1s
thanks
n3m3s1s
Azealia Banks had her 3rd infringement and they terminated her account on last Thursday. She had over 2 million followers — so if you think you are safe, think again.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
n3m3s1s
lol l autre Azealia a ete ban au 3 eme ??? ou ses infractions etaient d un autre niveau -_- ???
- Case 13248435 , ca fait plus de 13 milliards de cas, ca va alors je me sens moins seul
je vais creer un account dedie à Taylor Swift, ca me semble la meilleure solution
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 17:54:38 ]
Anonyme
n3m3s1s
n3m3s1s
n3m3s1s
http://hub.contactmusic.com/story/azealia-banks-soundcloud-account-shut-down-over-copyright-infringement-issues_4080409
https://www.idolator.com/7506842/azealia-banks-soundcloud-suspended
ca sent la magouille quand meme cette histoire
n3m3s1s
ca ne m empechera pas de dormir ce soir mais quand meme, j ai du mal à croire que son compte ait ete effacé juste pour 3 notifications, ca me parait hallucinant
d apres sa fiche wikipedia, elle est chanteuse/artiste hip hop depuis 2007 et son album "1991" est entre dans le top 40 billboard en 2012, on peut donc dire que c etait deja une artiste confirmée avant l incident
comment est elle arrivée a 2 millions de followers ??? aucune idee ( à titre de comparaison Lady Gaga ou Justin Bieber plafonnent à 450 000 chacun )
va falloir enqueter sur ce mystere
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 22:12:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte