soundcloud et vous
- 115 réponses
- 29 participants
- 26 373 vues
- 31 followers
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2013 à 20:37:54soundcloud et vous
yop
certains d entre vous passent ils du temps sur le souncloud ???
j ai commence à réellement m en occuper depuis une semaine et j aimerais augmenter mon traffic
je tourne en gros à 700 ecoutes par jour, demarrage un peu mou ou dans la moyenne ???
avez vous des conseils pour augmenter son traffic ??? des groupes,des tags, des trucs efficaces ???
l ideal serait d approcher les 1k/jour -_-
++
certains d entre vous passent ils du temps sur le souncloud ???
j ai commence à réellement m en occuper depuis une semaine et j aimerais augmenter mon traffic
je tourne en gros à 700 ecoutes par jour, demarrage un peu mou ou dans la moyenne ???
avez vous des conseils pour augmenter son traffic ??? des groupes,des tags, des trucs efficaces ???
l ideal serait d approcher les 1k/jour -_-
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 20:38:44 ]
Maz'Hoot
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
41 Posté le 19/12/2014 à 00:44:25
Quelqu'un sait comment on fait pour envoyer un message à ses followers pour leur dire qu'on a sortit un nouvel album sur bandcamp?
LoicDuSud
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
42 Posté le 23/12/2014 à 15:16:18
Salut, tu as plusieurs solutions :
- créé un blog ou un site internet pour obtenir plus de visibilité
- ajoute une page facebook pour partager au maximum tes musiques
ces 2 étapes demande un travail régulier et sérieux !!
Sinon, tu peux acheter des plays ou followers SoundCloud sur des sites fiables comme http://www.booster-ma-reputation.fr
- créé un blog ou un site internet pour obtenir plus de visibilité
- ajoute une page facebook pour partager au maximum tes musiques
ces 2 étapes demande un travail régulier et sérieux !!
Sinon, tu peux acheter des plays ou followers SoundCloud sur des sites fiables comme http://www.booster-ma-reputation.fr
Maz'Hoot
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
44 Posté le 23/12/2014 à 17:41:58
Le site internet on me le dit toujours mais je ne sais pas si les gens iront plus que sur mon soundcloud. Car sur soundcloud, je poste dans des groupes... si j'ai un site, y'a pas de groupes dans lesquels poster à part dans des forums etc mais bon j'ai déjà fait ça par le passé c'est galère. J'ai un blog par contre mais ça fait 1 an environ que je l'ai abandonné car ça servait à rien, j'avais aucune visibilité aucune réponse. Le seul truc qui a marché c'est soundcloud. Sinon j'ai une page facebook aussi, et là ba ça va, ça marche un peu, moins que sur soundcloud mais il y a des gens qui mettent j'aime parfois. Sur facebook oui je pourrai leur dire et ils verront mais ma question c'était concernant mes followers soundcloud qui ne sont pas les même que sur facebook. Il y a quelqu'un sur un autre sujet qui m'a répondu que avec un compte free sur soundcloud la seule solution était d'envoyer aux gens un par un en clickant sur le mail dans le profil des followers... Au pire je ferai comme ça du coup vu que y'a pas de solution.
Mais bon le blog... c'était vraiment pas une bonne idée. J'y ai passé du temps en plus à créer tout ce truc. Ça m'a vraiment servit à rien. J'imagine que ça marche pour ceux qui font de la techno, du rock ou du rap, mais pour le reste surtout quand c'est expérimental, faire un site ça doit pas servir à grand chose, à part si on fait pas mal de concerts, ce qui n'est pas mon cas pour mon projet perso (car j'ai jamais vraiment trouvé d'occasions de le faire à part un festoche à berlin mais partir tout seul là bas où je connaitrais personne heuu... et faire des concert tout seul c'est un peu galère je trouve). Avec mon groupe c'est pas pareil je fais quelque concerts mais c'est déjà moins expérimental aussi. (Pour le groupe je créerai peut être un site un jour). Remarque partir seul je le fais bien pour des festoches hippies mais bon, je connais pas mal de monde dans ce milieux alors c'est pas pareil.
Mais bon le blog... c'était vraiment pas une bonne idée. J'y ai passé du temps en plus à créer tout ce truc. Ça m'a vraiment servit à rien. J'imagine que ça marche pour ceux qui font de la techno, du rock ou du rap, mais pour le reste surtout quand c'est expérimental, faire un site ça doit pas servir à grand chose, à part si on fait pas mal de concerts, ce qui n'est pas mon cas pour mon projet perso (car j'ai jamais vraiment trouvé d'occasions de le faire à part un festoche à berlin mais partir tout seul là bas où je connaitrais personne heuu... et faire des concert tout seul c'est un peu galère je trouve). Avec mon groupe c'est pas pareil je fais quelque concerts mais c'est déjà moins expérimental aussi. (Pour le groupe je créerai peut être un site un jour). Remarque partir seul je le fais bien pour des festoches hippies mais bon, je connais pas mal de monde dans ce milieux alors c'est pas pareil.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 17:52:27 ]
Tibodem
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 23/12/2014 à 17:47:58
Maz'Hoot
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
46 Posté le 23/12/2014 à 17:53:29
Ah ok j'avais pas capté mdr
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
47 Posté le 23/12/2014 à 19:30:54
lut
lol surtout que le gars n a pas repondu à ta question
perso je n ai aucune idee comment envoyer un message à tous ses followers en meme temps -_-
cela m interesse ceci dit
sinon tu peux poster un nouveau son sur ton soundcloud que tu nommeras comme bon il te semble (un truc du genre "new LP available on Bandcamp") avec un extrait au choix d un de tes morceaux
la tous tes followers le recevront mais pas dans la boite à mails -_-
postes tu aussi sur Hulkshare ??? y a un systeme de groupes aussi la bas et c estr gratuit
++
tiens je rajoute une question :
en general tu postes dans des groupes avec un nombre eleve d abonnes/morceaux ou tu preferes les groupes avec un nombre limite d abonnes/morceaux (du coup la concurrence est moins importante xD)
lol surtout que le gars n a pas repondu à ta question
perso je n ai aucune idee comment envoyer un message à tous ses followers en meme temps -_-
cela m interesse ceci dit
sinon tu peux poster un nouveau son sur ton soundcloud que tu nommeras comme bon il te semble (un truc du genre "new LP available on Bandcamp") avec un extrait au choix d un de tes morceaux
la tous tes followers le recevront mais pas dans la boite à mails -_-
postes tu aussi sur Hulkshare ??? y a un systeme de groupes aussi la bas et c estr gratuit
++
tiens je rajoute une question :
en general tu postes dans des groupes avec un nombre eleve d abonnes/morceaux ou tu preferes les groupes avec un nombre limite d abonnes/morceaux (du coup la concurrence est moins importante xD)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 19:34:50 ]
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
48 Posté le 23/12/2014 à 20:19:48
Je pense qu'on ne peut pas, sinon on aurait plein de spam. (donc temps mieux imho)
x
Hors sujet :Je suis un follower, achetez moi.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 22:57:48 ]
Maz'Hoot
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
49 Posté le 23/12/2014 à 22:51:05
Citation :
la tous tes followers le recevront
Oui c'est pas une mauvaise idée Je le ferai peut être. Doit y avoir moyen de mettre le lien en info de la "chanson" aussi ou en commentaire. Je regarderai.
Hulkshare je connais pas non. Je regarderai.
Citation :
Heu... Je ne me pose pas ces questions en fait. Je cherche surtout des groupes qui corresponde au style de musique que je fais et vu que c'est particulier il n'y en a pas tant que ça. Mais quand je poste dans un groupe où il y a peu de monde, je me dis que s'il y a peu de monde alors il y a peut être plus de chances qu'ils voient mon morceau car dans les groupes avec plein de monde ça sera tout de suite enterré j'imagine. Mais bon en général je regarde juste si le groupe correspond, si ça correspond bien j'envoie qu'il y ai plein ou peu de monde dedans. Ça peut paraitre idiot de chercher à toucher quelque personnes mais bon, ça fait toujours plaisir d'avoir des j'aime et des reposts même si c'est con lol. Perso c'est grâce à soundcloud que j'ai continué mes projets perso. J'avais décidé d'arrêter et j'ai vu des j'aime et des reposts sur soundcloud et du coup je me suis dit vu que ça plait à quelque personnes alors je vais continuer. Parce que sinon c'est un peu frustrant de faire de la zic uniquement pour soi.
lerey
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
50 Posté le 03/01/2015 à 13:39:47
- < Liste des sujets
- Charte