changer pour des technics mk2 !!
- 8 réponses
- 4 participants
- 406 vues
- 4 followers
vakarm23
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2013 à 15:59:52changer pour des technics mk2 !!
bonjour
je mixe sur platine vinyl depuis pas mal de temps maintenant et je compte pas changer ,pour moi
c'est le top !!
j'ai essayer des numark ttx j'ai eu des vestax pdx 2000 et la je suis sur des reloop rp4000 ...
mon reve est d'avoir des technics sl 1200 ou 1210 mk2 et pour noel je vais m'en faire offrir par ma famille
bon je participe un peu niveau budjet , et c'est la ma premiere question !
combien coute une paire de mk2 d'ocazz en bon etat ? les annonce de ma region sont au alentour de 700 euro ... est ce raisonable ?
bon pas d'autre question en fait ^^
merci
je mixe sur platine vinyl depuis pas mal de temps maintenant et je compte pas changer ,pour moi
c'est le top !!
j'ai essayer des numark ttx j'ai eu des vestax pdx 2000 et la je suis sur des reloop rp4000 ...
mon reve est d'avoir des technics sl 1200 ou 1210 mk2 et pour noel je vais m'en faire offrir par ma famille
bon je participe un peu niveau budjet , et c'est la ma premiere question !
combien coute une paire de mk2 d'ocazz en bon etat ? les annonce de ma region sont au alentour de 700 euro ... est ce raisonable ?
bon pas d'autre question en fait ^^
merci
/////TeChNo__AdDiCt/////
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 10/12/2013 à 16:08:27
Salut
Beaucoup trop cher en France !
si c'est bien la paire, ça fait 350€/platine. Si elles sont vraiment nickel ça peut valoir le coup, mais bon...
Si t'as eu des TTX et des PDX, les mk2 vont te sembler vraiment "mou du genou", ça a pas de couple (comparé aux modèles cités), et perso j'aime pas le coup de la bille au 0% du pitch.
Est-ce que tu en as déjà testé ?
Citation :
combien coute une paire de mk2 d'ocazz en bon etat
Beaucoup trop cher en France !
Citation :
les annonce de ma region sont au alentour de 700 euro ... est ce raisonable ?
si c'est bien la paire, ça fait 350€/platine. Si elles sont vraiment nickel ça peut valoir le coup, mais bon...
Si t'as eu des TTX et des PDX, les mk2 vont te sembler vraiment "mou du genou", ça a pas de couple (comparé aux modèles cités), et perso j'aime pas le coup de la bille au 0% du pitch.
Est-ce que tu en as déjà testé ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
vakarm23
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 10/12/2013 à 16:28:06
salut et merci de ta reponsse .
j'en est jamais test mais en me renseignant sur le net et sun bouquin sur le djing ,
sa ma l'air d'etre le top !! deja niveau durer de vie et je recherche aussi des technics
pour sa la qualiter ...
oui c'est 700 euro la paire ,et certaine annonce avec une table en plus .
Je sais que en 2013 il peut y avoir mieux mais quoi ?
aprer pour moi ces platines c'est un peu THE PLATINE !!! pourquoi dan toute les soirer
ou je vais et ou j'allais plutot ^^ y avait que des k2 ??
elle m'inspire confiance et sur les reloop c'est le meme couple moteur...
j'en est jamais test mais en me renseignant sur le net et sun bouquin sur le djing ,
sa ma l'air d'etre le top !! deja niveau durer de vie et je recherche aussi des technics
pour sa la qualiter ...
oui c'est 700 euro la paire ,et certaine annonce avec une table en plus .
Je sais que en 2013 il peut y avoir mieux mais quoi ?
aprer pour moi ces platines c'est un peu THE PLATINE !!! pourquoi dan toute les soirer
elle m'inspire confiance et sur les reloop c'est le meme couple moteur...
/////TeChNo__AdDiCt/////
vakarm23
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 10/12/2013 à 16:29:18
et c'est quoi la bille a 0% stp ??
/////TeChNo__AdDiCt/////
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 10/12/2013 à 16:32:21
Citation :
pourquoi dan toute les soirer
parce qu'il y a un certain temps il y avait rien de mieux, depuis plusieurs produits (dont les vestax PDX) sont largement au niveau.
Je te le dis franchement, j'ai été un peu déçu en les essayant, (j'ai une paire de stanton STR8-150).
En gros, c'est comme avoir possédé une Mégane RS, et vouloir absolument une R5 GT turbo parce qu'à l'époque c'était vachement bien ^^ Tu seras déçu de la tenue de route ben là c'est pareil
Pour le couple, au temps pour moi, je confonds avec la RP 6000
Chris Kazvon
vakarm23
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 10/12/2013 à 16:49:36
merci de ton avis !!!
je vais reflechir ... mais c'est pas un choix a prendre a la legere ... je mixe tout les jour et je cherche la gamme au dessu des reloop meme si je me demerde avec et quelle sont bien , c'est juste que des technics pour moi ces platines sont mythique lol
mais ton avis me fais reflechir ... en tout cas je sais que j'arriverai a mixer avec , les premieres platines que j'ai eu ont me les avait donnés c'etait des bst a courroi ... donc sa me fait pas peur le changement sans me venter je pourrai m'adaptait a tout !! a part les controleurs et platine cd ...
c'est difficile de faire mon choix !!!
je vais reflechir ... mais c'est pas un choix a prendre a la legere ... je mixe tout les jour et je cherche la gamme au dessu des reloop meme si je me demerde avec et quelle sont bien , c'est juste que des technics pour moi ces platines sont mythique lol
mais ton avis me fais reflechir ... en tout cas je sais que j'arriverai a mixer avec , les premieres platines que j'ai eu ont me les avait donnés c'etait des bst a courroi ... donc sa me fait pas peur le changement sans me venter je pourrai m'adaptait a tout !! a part les controleurs et platine cd ...
c'est difficile de faire mon choix !!!
/////TeChNo__AdDiCt/////
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 10/12/2013 à 16:54:22
Ce que tu peux faire, c'est trouver un endroit (chez un pote ou quelque part) où tu pourrais les tester plus avant
Chris Kazvon
dj tema
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 10/12/2013 à 17:35:09
+1 pour chris, je suis scratcheur et les K2 sont bien à la ramasse dans ce domaine
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 17:35:38 ]
tony73
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 19/01/2014 à 18:47:32
Citation de dj :
+1 pour chris, je suis scratcheur et les K2 sont bien à la ramasse dans ce domaine
les k2 c poubelle pour scratcher....Vestax pdx...
- < Liste des sujets
- Charte