Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere session publique

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 385 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma premiere session publique
Bonjour, je viens vous demandée de l'aide car pour le nouvelle ans j'ai une petite soirée étudiante (50-100pers) et je ne sais pas du tout quel matériel prendre ! Sa sera en salle et il y a déjà un peu de matos (2CDJ850-DJM800+Système de diffusion/éclairage). Pour ma part j'ai monitoring/ Numark N4 + Traktor pro 2/ 2-3 clef usb 8go et mon casque/câbles. Que faudrait t-il que je rajoute ? (200€ Max si il me manque du matos et que sa me serve pas que pour Une soirée ^^) J'aimerai ne pas être pris au dépourvu. J'ai remarquée ne petite CDJ200 en Ocass pour compléter un peu la régie... Avis ?


Merci d'avance !! :)
2
Bah, je vois pas trop ce qui te manque là, tu ne pourras pas utiliser la régie pioneer ?J'veux dire pour passer le cd de Marie-Chantal ?:-D
3
Prend juste deux clef rekordboxé et peut être ton N4+Ordi au cas ou il y a un plantage (dat paradox) ou que tu ne te sente pas bien sur les CDJ.
4
Okay ! Merci !! :) Donc pas de CDJ200 ou autre ? (Ptetre une ou 2clef usb au cas ou?) Même pour plustard si je mix en club un jour ? (comme sa se sera fait Mdr)
5
J'ai un peu l'impression que t'as 200 euros à claquer mais tu sais pas trop dans quoi le faire. Pour cette soirée tu as tout ce qu'il faut et pour le reste, si tu ne te sens pas limité par ton matos, c'est que t'a besoin de rien.
A mon avis acheter une platine cd dans l'hypothétique cas ou quelqu'un te tendrait un cd d'un morceau que tu n'a pas, c'est de la connerie. Donc tu devrais garder tes 200 euros pour un futur projet

 

 

 

6
Ouai Tu a pas tord x)