Avis American Audio Radius 3000
- 11 réponses
- 4 participants
- 788 vues
- 5 followers
LokLaLoque
Malheureusement je n'ai pas la paye assez fournit pour me payer des Pionneer CDJ 850 Alors je me lance sur le milieu de gamme afin de pouvoir avoir quelques choses de décent pour pas trop chère.
Alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez des ses platines. https://www.thomann.de/fr/american_audio_radius_3000.htm
J'ai eu pas Mal de bon Retour, bien solide, bien fournit en fonctionnalité, plutôt esthétique etc....
Bref voila merci :D
- 1
- 2
LokLaLoque
chris m.berger
salut,
j'ai testé cette machine a un salon donc pas tres longtemps mais je trouvais cette platine plutot agréable dans la lignée des produits oem ,dans le meme style tu as les cdx6,synq dmc,cmp800 ,reloop rmp 2.5 ou 3 ,numark ndx 400 ou 900
si l'occasion te fais pas peur pour le meme budget cdj400 ou 350 ,denon 3700 ou je sais pas si tu as deja une table mais tu peux aussi regarder pour un r1
LokLaLoque
Sachant que j'ai des presta qui arrivent en Janvier, Février et que d'habitude je ramène ma Traktor. Si la je dois utiliser les platines du club ou ramener les radius j'ai peur de faire un peu de la m*rde et de ne pas être prêt
chris m.berger
perso j'irai sur le sx
LokLaLoque
merolo
Citation :
EQ du SX est bien (mieux que la S4 ? que je ne trouve pas trop trop abusé car il ne coupe pas toutes les fréquences et y'a toujours un bruit de fond...)
Un EQ ne coupe pas forcément la fréquence, il l'atténue. Sur certaines DJM, tu as le choix entre un EQ classique et un "isolateur" de fréquence qui coupe entièrement.
Ce n'est pas forcément un défault... Mais à priori, pas moyen de régler ca sur le sx... ou peut-être directement au niveau du soft?
LokLaLoque
Alors que quand je vais à un show que je vois des pros faire des Mashup mettre des voix d'une musique sur un beat d'une autre musique avec les sub d'un 3eme son sans qu'aucunes voix de la deuxieme musique ne se fasse entendre je comprends pas trop, parceque celon moi je fais pareils les deux musiques sont parfaitement callé mais toujours se problèmes de bruit de fond qui gâche... Et y'en a que j'ai vu mixer avec un S2, un DDJ-SX et tout...
[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 15:28:00 ]
Hug D.
Sur Traktor tu peux choisir entre plusieurs EQ donc des Cut.
chris m.berger
je me trompe peut être avec le sx mais en général un controleur n'est qu'une commande de ton logiciel et donc que ce soit un controleur x ou y ça coupe en fonction de ton logiciel.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2