Titres qu'on appelle des "skeud"
- 52 réponses
- 17 participants
- 3 516 vues
- 14 followers
Anonyme
On a tous des titres phares ("skeud") pour animer des soirées
Ex: DJ généraliste : Chris Anderson,Village People,Boney M,Claude Francois,Zebda ...
Quels sont en général vos "skeud" préférés ?
Les titres qui relancent la piste de danses ou ceux que l'on réserve pour les passer au bon moment dans la soirée (surtout pas ou début ...)
Titres = "skeud" ou "cartouche" dans la jargon Dj
[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 11:29:22 ]
Gronk !!!
Anonyme
Citation :
Oui, il y a des titres que je n'aime pas, mais tant pis, tant que les gens s'amusent, c'est le prinçipal.
c'est beau de pratiquer une activité où on ne prend même pas son pied. heureusement que c'est payé, parfois !
bon courage, je retourne à ma basse.
[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 16:42:10 ]
houselover83
Anonyme
ou bien ils veulent s'amuser, mais plutôt avec des sardines qu'avec de la musique.
Anonyme
Gronk !!!
j-master
Des clients qui veulent 5 fois le même titre, ça me permet de passer plus de temps à jouer avec les lumières.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation :
tout du moins considérée comme ringuarde par les bien pensant.
relativisme qui t'arrange.
tu es donc musicien mais tout disposé à faire écouter de la merde aux gens. tu es payé, ils sont contents, tout va bien.
Gronk !!!
popol333
Si le client te paie pour mettre de l'année 80 tu va pas lui balancer un set electro hein... t'es la pour te faire plaisir un minimum mais avant tout pour faire plaisir au client c'est sa soirée à lui pas la tienne^^ et pis comme tu dis un client content c'est ca le vrais plaisir lol Et pis je vois pas en quoi mettre les 2 3 musiques qu'on te demande fait de toi un vendu ou quoique ce soit...
Après libre a toi de choisir tes clients et tes soirées pour passer les musiques que tu veux
[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 18:51:28 ]
houselover83
Après libre a toi de choisir tes clients et tes soirées pour passer les musiques que tu veux
ca c'est clair lol..le minimum de français deja,ou alors avec un gros chequier
Apres chapeau au dj animateur,moi je peterai un cable assez vite avec des mariages.
[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 19:11:44 ]
Gronk !!!
j-master
J'espère aussi que tu as de la tchatche au micro, un mariage en Russie, ça se fait avec un pousseur de disques muet, et un animateur qui tchatche en permanence.
houselover83
Gronk !!!
houselover83
j-master
BBmiX
on dit (disait) scud ,c'était le top missile américain a l'époque https://fr.wikipedia.org/wiki/Scud.
c'était soit la bombe du moment ,soit le prochain que tu avais reçu/acheté en import.(et qui ressemblait beaucoup au top du moment ,hein ! ).
exemple: we are family ,ça rassemble : funk ,disco ,connu....
(-; Be Funky ;-)
j-master
soviétique, pas ricain, le scud.
T'as même pas lu ton lien Wikipedia
Anonyme
Ornythorinque
BBmiX
T'as même pas lu ton lien Wikipedia

(-; Be Funky ;-)
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Citation :
ca part en sucette
chez nous on dit "en skeud", mais bon. pas grave, l'intérêt de ce topic est tout relatif.
houselover83
- < Liste des sujets
- Charte