Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titres qu'on appelle des "skeud"

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 3 270 vues
  • 14 followers
1 Titres qu'on appelle des "skeud"
Bjr ,
On a tous des titres phares ("skeud") pour animer des soirées
Ex: DJ généraliste : Chris Anderson,Village People,Boney M,Claude Francois,Zebda ...

Quels sont en général vos "skeud" préférés ?
Les titres qui relancent la piste de danses ou ceux que l'on réserve pour les passer au bon moment dans la soirée (surtout pas ou début ...)

Titres = "skeud" ou "cartouche" dans la jargon Dj

[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 11:29:22 ]

Afficher le premier post
21
vive la france...




icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

22
c est quoi l interet de poster des trucs nuls ??? j aimerais comprendre un jour ....

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23
ben ce sont des ''skeud'' çà..pour ambiancer les français.icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24
Idem un skeud chez moi c'est un disque.
25
Un bon Laurent garnier c'est un skeud...un missile meme...mais du zouk ou mambo 5 j'appelle ça une bouse...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

26
Simplement parceque les clients souhaitaient s'éclater, j'ai eu à passer 5 fois "les sardines" dans une soirée... J'aime pas passer plusieurs fois le même titre (je déteste ça, même) mais au final, je suis pas là pour éduquer les clients ou leurs invités au niveau musical, la seule chose qui compte, c'est qu'ils s'amusent. Oui, il y a des titres que je n'aime pas, mais tant pis, tant que les gens s'amusent, c'est le prinçipal.
27

Citation :

Oui, il y a des titres que je n'aime pas, mais tant pis, tant que les gens s'amusent, c'est le prinçipal.

c'est beau de pratiquer une activité où on ne prend même pas son pied. heureusement que c'est payé, parfois !

bon courage, je retourne à ma basse.

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 16:42:10 ]

28
c'est les clients qui ont un probleme avec la musique...ils ne savent pas s'amuser quand ils ne l'ont pas entendu sur M6 ou cherie FM..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

29

ou bien ils veulent s'amuser, mais plutôt avec des sardines qu'avec de la musique.

30
S'adapter à l'ambiance de la soirée au "feeling" pour la sélection des titres à passer sans préparer de playlist à l'avance ; mais avoir en réserve les titres incontournables par genres pour faire danser les gens ; pour avoir toujours la piste de danse pleine de monde ...