Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 2000 NEXUS SUR EBAY PROVENANT DES USA , Help me !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 865 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ 2000 NEXUS SUR EBAY PROVENANT DES USA , Help me !
Bonjour à tous,
Tout d'abors excusez moi de venir postez mon sujet qui n'as aucun rapport avec la ventes de matériel
J'aurai besoin de conseil, d'une aide toute particuliere.

Des CDJ 2000 nexus a 1300 + (65euros) frais de port euros provenant des USA :8O:
Facture Paypal a l'appuie
Contact permanent avec le vendeur
Avis positif du vendeur sur le site
tout est ok, sachant que je fais très attention et que je m'y connais en arnaque.

Peur des FRAIS DE DOUANE, meme si le vendeur me garanti mettre l'objet d'une valeur inférieur a 100$ ou EN CADEAU

Que faire sil vous plais ? je ne veux pas que mon produit arrive en France et quon me demande de payer la douane :???::???:

merci de votre lecture !

J'attend avec impatience vos réponse

Hedden.
2
Tu ne peut rien faire, la douane soit tu a de la chance soit tu n'en a pas... :-D
Donc garde quand même un peut d'argent de côté on sait jamais ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
La mention cadeau/gift n'a jamais protege de quoique ce soit. Et $100 pour 10 kg de matos electronique en provenance des USA, faut pas non plus prendre les douaniers pour des cons...:oops2:
Bref avec ce genre de paquet, il y a de fortes chances que tu aies a payer frais de douanes et TVA, et pour une fausse declaration de valeur tu risques en plus amende et confiscation...
Bref l'import depuis les USA, ca n'en vaut pas la peine financierement et si on rajoute a ca le fait que Pioneer ne te reconnaitra pas de garantie en-dehors du territoire americain, c'est vraiment pas la meilleur des idees.
4
salut c est pour une cdj 2000 ? si c est pour 2 sa sent l arnaque :8O: