Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2014 à 22:03:482 petits souci..
Bonsoir a tous et a toutes !
Meilleurs voeux premièrement.
Voila J'ai 2 petits souci, et j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui pourrez m'aider.
1er :
J'ai acheté il y a peu de temps un micro shure ( le PG48 XLR )
Et comme un c** j'ai zapé que sur mon S4 il n'y avais pas de sorti XLR !..
Donc j'ai acheté un adaptateur ( cable ) pour le branche en Jack 6.3.
Et le problème c'est que malgré le gain et le volume du micro a fond, bah il y a un minuscule son qui sort des enceintes voir rien du tout.. Ce qui est impossible a entendre avec de la musique.
J'aimerais savoir si c'est le S4 le problème ?
Ou moi qui sais ?..
2e :
J'ai un casque Monster N-pulse, et un adaptateur jack 6.3 que j'ai récupérer dans les affaires de papa.
Et lorsque je le branche sur le S4, il y a un son tout MOCHE et avec des grésillement, si vous voyez ce que je veux dire.
Vous pensez qu'avec un adaptateur neuf cela fonctionnerais convenablement ? ( pas envie d'en acheter un pour rien .. )
Voila sur ce bonne soirée les Z'amis.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/01/2014 à 22:33:27
Pour le casque : tu a quoi comme config sur ton ordi ? Et est ce que le son aux enceintes est dégueu aussi ?
Hello,
Pour le micro, vérifie dans tes paramètres Traktor que tu as bien défini l'entrée aux pour le micro, puis règle le gain à l'arrière de ta console, puis tu peux régler le volume en façade de ta S4. Attention, il y a aussi un réglage logiciel du Aux.
Regarde le manuel de ta S4, chapitre 10.2
0
Audio Van PiMo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 07/01/2014 à 21:27:54
Bonsoir,
@Djives Merci de ton aide, j'ai trouvé mon erreur, j'avais regler e micro dans la voie D et non dans Aux ( quelle erreur ... )